Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Aldi est à la recherche d’un couple… pour se marier dans un magasin !

Publié par La rédaction le 08 Août 2022 à 6:09

Et si Aldi tentait de s’offrir un énorme coup de pub pour tenter de rattraper le retard sur ses concurrents, comme Lidl ? La question mérite d’être posée. En effet, le célèbre magasin a récemment expliqué être à la recherche d’un couple prêt à se marier dans l’un de ses magasins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la proposition peut s’avérer très intéressante…

Aldi propose un mariage gratuit dans l’un de ses magasins

La vidéo du jour

Au moins, vous savez à quoi vous attendre si vous décidez de répondre à l’offre d’Aldi ! En effet, l’enseigne américaine a décidé de lancer un véritable concours pour tenter de trouver un couple qui acceptera de se marier dans son célèbre magasin Insights Center de Batavia, aux États-Unis. Mais attention ! Si vous pensez que tout sera facile, détrompez-vous…

En effet, Aldi a instauré des critères très exigeants pour les couples qui souhaiteront s’inscrire au concours. Sur une plateforme web, plusieurs questions sont posées aux couples candidats. L’objectif est notamment de parvenir à déterminer ce qui fait la simplicité et le caractère unique du futur couple vainqueur. Et quand on parle de vainqueur, on pèse nos mots. En témoignent les privilèges dont vont bénéficier les futurs mariés…

Aldi mariage concours

Un mariage payé dans son intégralité

Dans sa proposition, Aldi n’a pas manqué d’ajouter des détails qui ne manqueront pas de séduire de nombreux couples. Et pour cause… L’enseigne américaine s’est engagé à payer la totalité du mariage, de la coiffure au photographe, en passant par les quelconques volontés du futur couple marié. La cérémonie, elle, se déroulera dans un magasin de ce géant du discount spécialement décoré pour l’occasion.

Et puisqu’un mariage est toujours accompagné d’une corbeille de la mariée, Aldi décide également d’offrir un chèque cadeau de 5.000 dollars aux futurs mariés. Ces derniers pourront s’en servir pour faire leurs nombreux pleins de courses… Avis aux amateurs : l’enseigne attend votre candidature !