Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Insolite : elle découvre qu’elle a gagné le jackpot par hasard en se rendant sur Facebook

Publié par Leslie le 15 Déc 2019 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire totalement insolite qui s’est déroulée dans le Michigan, aux Etats-Unis. Elle a su totalement par hasard qu’elle avait gagné le jackpot à la loterie en parcourant Facebook.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Euromillions: A 20 ans, elle gagne le Jackpot !!!

La suite après cette vidéo

Elle découvre une énorme surprise sur Facebook

Comme chaque jour, une Américaine décide de se rendre sur Facebook pour y découvrir les nouvelles. Quelle n’a pas été sa surprise lorsqu’elle s’est aperçue avoir gagner le jackpot à la loterie. L’agence UPI a révélé que celle qui avait acheté le fameux billet gagnant n’avait pas pensé à vérifier tout de suite les numéros. « Le lendemain du tirage, je parcourais Facebook quand j’ai vu une nouvelle sur quelqu’un dans le comté du Kent qui avait remporté le gros lot. J’ai commencé à lire et j’ai réalisé que le gagnant avait acheté son billet dans le même magasin où j’avais acheté le mien », a-t-elle expliqué.

La suite après cette publicité

Le ticket gagnant découvert sur Facebook

>>> A lire aussi : Il devient riche en rangeant sa chambre

Le gros lot pour cette Américaine

En effet, très rapidement, l’Américaine a découvert sa combinaison gagnante du loto, à savoir : 17-18-24-26-35-40. Une très bonne nouvelle découverte sur Facebook et qui lui a permis de remporter pas moins de 4,5 millions d’euros. Une énorme somme qui va lui permettre de payer ses dettes et de voyager.

La suite après cette publicité

> Loto: Des centaines de Danois ont cru devenir milliardaires

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.