Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les images surréalistes d’un avion qui termine son vol dans les câbles d’un télésiège et reste suspendu (vidéo)

Publié par Leslie le 09 Oct 2019 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un avion de tourisme en Italie qui a terminé son vol dans les câbles d’un télésiège ce dimanche 6 octobre. Il s’est retrouvé totalement suspendu dans le vide à plusieurs mètres de hauteur. Découvrez cette séquence improbable dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Suspendu dans les airs après un crash aérien, ce pilote fait quelque chose d’incroyable ! (Vidéo)

Un avion de tourisme termine mal son vol

La suite après cette publicité

Cet événement des plus insolites s’est produit dans la ville de Teglio, en Lombardie, au nord de l’Italie. Comme l’a rapporté France 3, deux hommes âgés de 55 et 62 ans se trouvaient à son bord. L’appareil a hélas mal terminé son vol en se trouvant suspendu aux câbles d’un télésiège. Il s’est retrouvé seulement maintenu par ces câbles à plusieurs mètres de hauteur.

>>> A lire aussi : En plein vol, le pilote renverse son café et l’avion fait demi-tour !

Une intervention d’urgence

La suite après cette publicité

Face à cet atterrissage assez très particulier, une intervention d’urgence spectaculaire à dû être réalisée. Les images de ce sauvetage ont d’ailleurs été partagées sur Facebook et démontrent la périlleuse opération. Le pilote de l’appareil a été éjecté et directement transporté à l’hôpital car, il a été victime de plusieurs blessures. Le passager, quant à lui, s’en est sorti totalement indemne. Cependant, son extraction de l’avion a mobilisé des pompiers, mais aussi des carabiniers et des militaires.

> Pourquoi applaudit-on au moment de l’atterrissage d’un avion ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.