Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sa jambe a triplé de volume en 12 ans suite à une piqûre de moustique

Publié par Nicolas F le 11 Oct 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Cambodgien de 27 ans est lourdement handicapé par sa jambe devenue énorme, suite à une piqûre de moustique qui s’est transformée en tumeur. Sa jambe gauche a à présent triplé de volume. Regardez la vidéo pour voir les images de cette jambe monstrueuse.

Publicité

> À lire aussi : Elle pèse plus de 500 kilos et n’est pas sortie de chez elle depuis 25 ans… Elle vit un véritable enfer ! (vidéo)

Sa jambe est devenue monstrueuse par manque de soins

Publicité

Il y a un peu plus de 20 ans, Bong Thet n’était encore qu’un petit enfant, lorsqu’il a été piqué par un moustique. Sa condition de vie précaire et le manque de soins ont provoqué une infection. L’infection est devenue une tumeur, qui a provoqué le gonflement de sa jambe. Aujourd’hui, il est incapable de marcher, à cause de sa jambe gauche qui est devenue gigantesque. Enfant, Bong Thet rêvait de devenir footballeur, aujourd’hui, c’est à peine s’il est capable de tenir debout.

> À lire aussi : Malgré ses jambes gonflées à cause d’une condition médicale, elle a réussi à devenir une icône sur Instagram

Il est atteint de filariose lymphatique

Publicité

Ses parents n’ont jamais pu lui payer de traitements médicaux. Au départ, il n’avait qu’une petite égratignure au pied, puis des gonflements et des plaies sont apparus peu à peu à sa jambe. Quand ses parents se sont enfin inquiétés pour lui, il était trop tard. Au fil des ans, il devenait de plus en plus difficile pour lui de se rendre à l’école à pieds. Il a donc décidé de ne plus y aller, étant devenu la cible de toutes les moqueries. Pendant des années, il a vécu cette situation seul chez lui, entouré de ses parents. Récemment, une bonne samaritaine qui a entendu parler de son histoire lui a proposé son aide financière pour l’aider à payer ses soins. Cette personne lui a donné environ 2500 $, ce qui a permis de rembourser ses traitements et surtout, de se rendre pour la première fois de sa vie dans un hôpital. Il enfin reçu un diagnostic, au bout de 12 ans. Il souffre de filariose lymphatique. Malheureusement, cette condition est incurable.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Un garçon aux mains gigantesques est rejeté car il est soupçonné d’être un démon

Crédits : ViralPress – Source : Unilad