Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Jean Castex : Une actrice X lui fait une proposition indécente « Chacun se sentira bien »

Publié par Céline le 30 Déc 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nikita Bellucci, célèbre actrice X, a souhaité convier le Premier Ministre, Jean Castex, à venir visiter son club pour adultes, « où chacun se sentira bien », à Rouen.

Jean Castex : Une actrice X lui fait une proposition indécente "Chacun se sentira bien"

Une actrice X fait une proposition indécente à Jean Castex

Plus particulièrement connue pour son rôle d’actrice dans des films destinés à un public adulte, Nikita Bellucci a dernièrement souhaité se lancer dans une toute nouvelle aventure professionnelle. En effet, elle a décidé d’ouvrir avec son époux, Ludovic Dekan, un club réservé aux adultes « où chacun se sentira bien ». Cet établissement verra le jour le 4 février et sera nommé RDV Club, dans le département de la Seine-Maritime.

Après l’avoir annoncé sur Twitter, la belle a souhaité convier le Premier ministre Jean Castex à venir visiter les lieux mardi 28 décembre. « Bien sûr qu’il est possible de consommer allongé. Jean Castex, sauf cas contact, vous êtes le bienvenu », a tagué l’ex-star du porno.

>> A lire aussi : Jean Castex : sa grosse boulette qui ne passe pas lors de son allocution…

>> A lire aussi : Télétravail obligatoire, port du masque en extérieur, interdictions de manger dans certains lieux : le point sur les annonces de Castex

Vous ne devez plus manger ou boire debout…

Ce gentil tacle fait bien évidemment référence aux nouvelles mesures sanitaires annoncées ce lundi 27 décembre 2021. Pour rappel, il sera désormais interdit de manger ou de boire debout. Que cela soit dans un bar ou bien encore dans les restaurants. Et ce dès ce lundi 3 janvier…

Interdiction également de consommer des boissons ou de manger dans les transports et dans les cinémas. Ceci afin d’essayer de lutter contre la propagation du variant Omicron en France. Variant qui a réussi à faire exploser le taux d’incidence ces dernières semaines.

>> A lire aussi : Jean Castex : sa grande annonce qui a choqué tout le monde ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0