Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un joggeur découvre une grenade… L’escouade anti-bombe va faire une drôle de trouvaille !

Publié par Jessy le 29 Avr 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Allemagne, une escouade a fait une drôle de découverte. Alors qu’un joggeur trouve une grenade dans un bois, ce dernier appelle la police. Sur place, l’escouade anti-bombe fera la découverte… d’un sextoy. La police allemande s’est amusée de cette découverte.

Publicité
joggeurs

>>> À lire aussi : Womanizer propose le premier sextoy écologique pour vous offrir des orgasmes durables

Un joggeur tombe sur une grenade dans les bois !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lorsqu’on fait son sport dans les bois, c’est toujours agréable de respirer l’air pure de la nature, et de profiter de la forêt pour se ressourcer. En Allemagne, un joggeur a cependant fait une découverte inquiétante pendant sa séance de sport. Au sol, il aperçoit un sac en plastique qui l’intrigue. L’homme s’approche du sac pour voir ce qu’il y a dedans, et le jeter à la poubelle. Mais ce dernier se retrouve effrayé lorsqu’il découvre une grenade à l’intérieur. L’homme décide d’appeler les forces de l’ordre, puisque la présence d’une grenade dans un bois fréquenté présente un véritable danger pour la population. Rapidement, une escouade anti-bombe se rend sur place pour récupérer l’explosif et sécuriser le bois.

Publicité
joggeur

>>> À lire aussi : Top 15 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour

La grenade était en réalité un sextoy !

Arrivée sur place, l’escouade anti-bombe évacue les riverains et s’approche du sac pour constater la présence de la grenade. Mais lorsqu’elle l’ouvre, l’escouade découvre finalement un objet sexuel en caoutchouc accompagné par deux préservatifs et une bouteille de lubrifiant vide, comme le rapporte le site Upi. Après une recherche sur Internet, l’équipe de déminage est formelle : il s’agit d’un sextoy dont l’aspect peut prêter à confusion. La police allemande a donc rassuré les riverains, et a spécifié que le sac se trouvait dans le bois depuis déjà un long moment. Un fait insolite qui se termine bien, et un joggeur rassuré qui se souviendra longtemps de cette expérience.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>> À lire aussi : Cette petite blonde toute menue se lance le défi vorace d’engloutir un kebab de 3 Kg

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.