Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cet homme se prend pour le Joker et menace de tuer des gens en direct (Vidéo)

Publié par Jade le 06 Mar 2020 à 21:00

Aux États-Unis, un homme entièrement déguisé en Joker a été arrêté par les forces de l’ordre américaines. L’homme en question proférait des insultes et menaçait de tuer des gens en direct, sur son live Facebook. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Joker : le résumé des faits

Jeremy Joseph Garnier est un homme de 51 ans. Il a été placé en garde-à-vue, il y a quelques jours à l’University City, dans la banlieue de Saint-Louis dans le Missouri. L’homme est accusé de crime terroriste au premier degré pour avoir proféré des menaces sur son compte Facebook lors d’un live. Le tout déguisé en Joker !

Selon les premières informations de l’enquête, plusieurs personnes devant le live ont prévenu le 911 signalant que l’individu proférait des menaces. Dans sa vidéo, Jeremy Joseph explique comment il a dépensé 236$ pour son costume de Joker. Il explique également qu’il enregistre cette séquence dans le but de « mettre fin l’épidémie de dépendance aux opiacés et de surdosage » .

L’homme se livre à un monologue qui a effrayé les internautes. « Alors, comprenez que, oui, je chasse l’influence, ou je fais cela pour attirer l’attention mais l’attention que je cherche est de conquérir le monde avec un nouveau concept. Ces opiacés ne sont pas cool? L’héroïne est pour des imbéciles qui veulent mourir bientôt […]. Il ajoute : je vais commencer à tuer des gens jusqu’à ce que cette (vidéo) atteigne un millier. Une fois qu’elle a atteint un millier, je vais sortir et en tuer plus » . Les spectateurs choqués de ses paroles ont appelé la police.

>>> À lire aussi : Jeu intime qui tourne au drame : un dentiste retrouvé mort dans des circonstances étranges

Certaines personnes ne savent plus quoi faire pour divertir leur public

Jeremy Joseph Garnier a donc été placé en détention provisoire. À la suite de son arrestation, les personnes qui le suivaient ont créé une page GoFundMe pour l’aider à payer ses frais judiciaires. La page tente d’expliquer le comportement de l’individu : « Jeremy a été placé en garde-à-vue lundi soir à BlueBerry Hill alors qu’il était en direct sur Facebook… Il était entièrement maquillé et déguisé en The Joker et divertissait ses followers en agissant comme The Joker. La vidéo est sur son mur Facebook… Quelqu’un a signalé à tord qu’il faisait des menaces alors qu’il ne jouait qu’un rôle…. Bien que ce ne soit sans aucun doute pas la meilleur décision de Jeremy compte tenu des conséquences… Il ne menaçait personne. Il s’agit d’une accusation de crime extrêmement grave… »

Ses followers demandent donc de l’aide pour faire sortir Jeremy Joseph Garnier de prison. Pour le moment 430 $ des 5000 $ ont été collectés.

Un jeu de rôle qui a finalement mal tourné…

>>> À lire aussi : Disney : après un weekend dans le parc, un homme massacre toute sa famille !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.