Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle prétend être la femme du fantôme de Michael Jackson

Publié par Nicolas F le 23 Août 2021 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il existe de nombreuses théories, de nombreuses histoires et de nombreuses légendes autour de Michael Jackson et de sa mort. Certains prétendent qu’il est en vie et se cache sur une île, puis il y a Kathleen Robert qui prétend être la compagne du fantôme du Roi de la pop et de servir d’interprète pour son esprit.

Publicité

>>> À lire aussi : Les femmes de ménage de Michael Jackson dévoilent les habitudes dégoûtantes et cruelles du chanteur

Michael Jackson a commencé à communiquer avec elle à sa mort

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kathleen Roberts, une médium américaine, prétend entrer en contact avec l’esprit de Michael Jackson, et ce dès sa mort en 2009. Dans un édito écrit sur le média Vocal, la médium raconte comment elle serait devenue la troisième épouse du chanteur. Michael Jackson a été marié de 1994 à 1996 à Lisa Marie Presley, puis de 1996 à 1998 à Debbie Rowe. « Il me parle beaucoup, ce à quoi je ne pouvais pas m’attendre de l’homme timide que j’ai vu à la télévision toutes ces années et dont j’étais fan », explique Kathleen. Elle prétend que Michael Jackson « est possédé en elle ». Lorsque cela se manifeste, il est calme et elle canalise son énergie. « Il vit alors en moi et communique avec moi en tant qu’époux ».

Publicité

>>> À lire aussi : Michael Jackson vivant et voyageant dans le temps : Cette folle théorie !

Elle se considère comme la femme de Michael Jackson

Selon cette voyante, Michael Jackson aurait choisi de vivre dans son corps afin d’assouvir certains plaisirs matériels, comme manger. Il adorerait manger des cookies et elle s’exécute pour lui faire plaisir. « Il est très directif et il pointe mes défauts et les erreurs que je fais. J’imagine qu’il a hérité ça de son père. » Elle dit qu’en échange, il l’aide à gérer sa notoriété. La voyante a une certaine réputation en ligne. Son compte TikTok a d’ailleurs été désactivé du jour au lendemain. « Je me sens spéciale qu’il m’ait choisie pour épouse. On considère notre relation comme si nous étions mariés. » Mis à part devoir manger beaucoup de cookies pour satisfaire Michael Jackson, Kathleen Roberts explique aussi avoir arrêté de conduire, car les esprits peuvent parfois se montrer malicieux, et elle a peur de faire une sortie de route si une voix lui demande de virer brusquement le volant.

Publicité

>>> À lire aussi : Cette jeune femme est-elle la fille cachée de Michael Jackson ? La ressemblance est tellement troublante…

kathleen roberts dit être la femme de Michael Jackson
Crédits : Instagram/Kathleen Roberts

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN