Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Kim Jong-un instaure une nouvelle règle délirante en Corée du Nord

Publié par Justine le 17 Mai 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les nombreuses rumeurs concernant son état de santé, Kim Jong-un est bel et bien de retour à la tête de la Corée du Nord. Le dirigeant vient d’ailleurs de créer une nouvelle règle à destination de la population. Cette dernière est pour le moins insolite !

La suite après cette publicité
Kim Jong Un interdit la coupe mulet et le jean skinny

Wikimedia Commons

>>> À lire aussi : Kim Jong-Un, le président de Corée du Nord, posséderait « l’arme la plus puissante au monde » !

Kim Jong-un instaure une nouvelle règle

La suite après cette vidéo

Absent durant un mois complet l’année dernière, Kim Jong-un semble avoir repris du poil de la bête, au point d’instaurer une nouvelle règle. Alors que le monde se débat avec la pandémie, les soucis économiques et le vaccin, la Corée du Nord semble être complètement hors du temps.

La suite après cette publicité

Le dirigeant de 36 ans interdit désormais les jeans skinny et la coupe mulet. Oui, vous avez bien lu. Cette information est dévoilée par le quotidien Rodong Sinmun (le principal outil de communication du pays), ce dimanche 16 mai. L’objectif de cette mesure est d’éviter la « décadence » du système occidental.

>>> À lire aussi : Les lois les plus stupides en France et dans le monde #1

Les jeunes font peur à Kim Jong-un

La suite après cette publicité

Le journal indique : « L’histoire nous enseigne une leçon cruciale qu’un pays peut devenir vulnérable et finalement s’effondrer comme un mur, indépendamment de sa puissance économique et de défense si nous ne nous accrochons pas à notre propre style de vie ».

De son côté, Kim Jong-un se méfie des jeunes et cette mesure a pour but d’éduquer la jeunesse nord-coréenne et éviter les débordements. En effet, ce type de population semble plus susceptible d’être influencé par ce mode de vie : « Il faut se méfier du moindre signe du style de vie capitaliste et lutter pour s’en débarrasser ». Finalement, la population a le choix entre 15 coupes de cheveux.

>>> À lire aussi : 20 lois américaines absolument improbables mais qui existent bel et bien

La suite après cette publicité
Source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.