Un homme qui a 600 tatouages de KSI sur son corps révèle la raison derrière son choix
Tous les jours depuis près de deux ans, un homme qui se fait appeler Sopas Tattoos a marqué son corps avec des représentations de KSI ! Le boxeur ne le connaît même pas !
En général, le corps a besoin de s’habituer à la douleur après la pose d’un tatouage. Mais pour Sopas Tattoos, il est hors de question de faire une pause. Il se lance dans un défi quotidien pour réaliser le plus grand de ses rêves. Il a maintenant environ 600 tatouages de KSI sur son corps. Et il ne compte pas s’arrêter !
C’est quoi ce fameux KSI qui rend fou ?
Dans les années 2010, alors que les premières chaînes YouTube venaient de naître, un créateur a fait une percée. Il s’agit de KSI, de son vrai nom Olajide Olatunji. Grâce à ses sketches centrés sur FIFA et ses vidéos humoristiques, il devient une célébrité nationale au Royaume-Uni. Mieux, sa carrière va atteindre de nouveaux sommets après son nouveau projet !
À lire aussi
En 2011, KSI se lance dans le rap, sans pour autant s’éloigner de son style comique et provocateur. Plus tard, il écrit des textes plus sérieux et gagne une nouvelle audience. Ses albums Dissimulation et All Over The Place ont accumulé des millions de vente et de streams. Il a même collaboré avec d’autres artistes de renom dans son pays !
Par ailleurs, le YouTubeur a créé le collectif Sidemen avec d’autres créateurs de contenus. Ses compagnons s’appellent Miniminter, Behzinga, Vikkstar123, TBJZL, W2S et Zerkaa. Ensemble, ils font des vidéos à succès centrés sur le gaming, le football, les défis en tous genres et l’humour. Leur communauté de fans les aide à bâtir d’autres entreprises et à œuvrer pour leur société.
Plus tard, en 2018, KSI a décidé de se consacrer à un autre de ses hobbys : la boxe. Il s’est fait un nom au sein des amateurs en battant Joe Weller, un autre YouTubeur. Cela lui a permis d’entrer dans le monde des professionnels, avec un combat contre Logan Paul, qu’il bat. Cet homme figure parmi les pionniers de la tendance du YouTube Boxing en fondant Misfits Boxing.
À lire aussi
L’artiste va-t-il rencontrer son plus grand fan ?
Aujourd’hui, les Sidemen ont plus de 22,7 millions d’abonnés sur leur chaîne YouTube. À lui tout seul, KSI en possède plus de 16,7 millions. Cela en dit long sur son influence au sein de son groupe et des fans. On ne sait pas quelles sont les motivations de Sopas Tattoos, mais on dirait qu’il compte bien faire partie de l’équipage !
Dans une vidéo, le YouTubeur aux 14 500 abonnés se confie sur son challenge un peu particulier. Selon ses dires : « Je suis le gars qui a fait 600 tatouages du nom de KSI et j’ai fait un tatouage de lui chaque jour jusqu’à ce qu’il m’appelle et j’attends toujours un appel téléphonique. Et je tiens à préciser que ce n’est que le début. Je vais réaliser 1 000 tatouages KSI le 1er octobre ».
Bien sûr, l’artiste a tenté d’arrêter son fan dans sa quête, car il n’apprécie pas ses actions. « Je t’ai envoyé un message, tu peux arrêter maintenant », a-t-il dit. Avant d’ajouter : « Mec, arrête, s’il te plaît » et de le bloquer. Plus tard, Sopas Tattoos affirme enfin qu’il s’agissait d’une simple blague !