Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Kylian Mbappé recalé par une danseuse israélienne… les messages ont fuité !

Publié par Quentin VIALLE le 14 Jan 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, une conversation a fuité entre Kylian Mbappé et « Hilapilo », une célèbre danseuse et chorégraphe israélienne. L’attaquant du PSG aurait-il déjà oublié Emma Smet ?

Kylian Mbappé drague une danseuse sur Instagram... et se fait recaler

@k.mbappe

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> A lire aussi : « Je le trouve trop formaté » : Patrice Évra tacle violemment Kylian Mbappé

Le message privé de Kylian Mbappé à une danseuse israélienne sur Instagram

Ces derniers mois, outre ses prouesses de footballeur, Kylian Mbappé fait souvent parler de lui pour ses histoires de cœur. Depuis plusieurs semaines, les internautes suspectent d’ailleurs l’existence d’une romance cachée avec une certaine Emma Smet, petite-fille de Johnny Hallyday. En couple ? Pas en couple ? Difficile de le savoir à l’heure actuelle.

En tout cas, cela ne semble pas empêcher Kylian Mbappé de parler à d’autres femmes sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours, le footballeur, récemment menacé de mort, aurait envoyé un message privé à une danseuse israélienne via Instagram… avant de se faire recaler. Connue sous le nom de « Hilapilo », la jeune femme a partagé les captures d’écran de leur conversation. On vous laisse vous faire votre propre avis…

Après la mise en ligne de cette conversation sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas fait prier pour réagir en masse. « Ben c’est rassurant de voir ça car avec tout le respect que j’ai pour lui et en plus je l’adore, Mbappé c’est pas le plus canon des footballeurs, il a une tête bien à part et je peux comprendre que la fille ne veule pas de lui lol », peut-on lire sur Twitter, ou encore : « Beautiful dancer mdr, la technique du vieux sage mdr, il l’aura à l’usure à coup d’oseille et de rendez-vous au Carlton lol ». D’autres Twittos ont estimé que la jeune femme n’avait fait cela que pour le buzz afin qu’on parle d’elle. Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : PSG : Le club ouvre une nouvelle boutique dans un lieu inattendu

Source : Blastingnews
0