Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je le trouve trop formaté » : Patrice Évra tacle violemment Kylian Mbappé

Publié par Sacha JOUANNE le 13 Jan 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, ce mercredi 12 janvier, afin de parler de la sortie de son livre autobiographique, Patrice Évra a notamment évoqué Kylian Mbappé. L’ancien capitaine des Bleus a été sans filtre avec le prodige du football français en lui faisant quelques reproches.

patrice-evra-entretien-livre-mbappe

>>> A lire aussi : « Mbappé t’es mort » : Kylian Mbappé en danger ?

Patrice Évra tacle Kylian Mbappé sur son comportement « trop clean »

Après une très grande carrière de footballeur rempli de trophées, Patrice Évra a décidé de se livrer dans un livre autobiographique, appelé « I love This Game » , disponible à partir de ce jeudi 13 janvier dans les librairies ou sur Amazon. Pour faire la promotion de son ouvrage, le célèbre sportif a accordé un entretien à plusieurs lecteurs du Parisien ce mardi 12 janvier. L’ancien capitaine des Bleus a alors abordé de nombreux sujets comme celui de Kylian Mbappé.

Patrice Évra a dit tout ce qu’il pensait du jeune prodige du football français en lui faisant notamment plusieurs reproches. En effet, le père de famille regrette le comportement dans les médias de l’attaquant du PSG. « Je le trouve trop formatéJe l’adore » , a-t-il déclaré aux lecteurs du Parisien, en ajoutant. « Mais il est trop clean et ça cache quelque chose » .

« J’ai l’impression d’entendre un politicien »

Bien qu’il trouve que Kylian Mbappé a « une bonne éducation » , Patrice Évra souhaite le voir « déraper » un jour dans les médias afin de voir d’autres traits de son caractère. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’ancien défenseur de Manchester United et de l’Olympique de Marseille est allé encore plus loin dans ses propos en taclant un peu plus violemment le joueur du PSG. « Quand je l’entends parler, j’ai l’impression d’entendre un politicien » , a-t-il déploré, avant d’ajouter. « Sur le terrain, j’espère qu’il pensera à l’équipe et non à ses objectifs personnels parce que la star, c’est l’équipe, et pas seulement un seul joueur » . Des petits piques qui ne risquent pas de faire très plaisir à Kylian Mbappé.

Dans son livre autobiographique intitulé « I love this game » , Patrice Évra est sans filtre en évoquant de nombreux sujets qui ont perturbé sa vie. Notamment le racisme auquel il a dû faire face dans sa carrière de footballeur, son enfance en banlieue et également l’agression sexuelle dont il a été victime à seulement 13 ans.

>>> A lire aussi : « Il a fini par réussir, il a mis mon p**is dans sa bouche » : Patrice Evra agressé sexuellement, ses terribles confidences qu’il livre dans son autobiographie…

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.