Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La mode des poupées humaines arrive en Europe !

Publié par Anissa Duport-Levanti le 02 Juil 2013 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arrivée du Japon sous l’impulsion des mangas, la fascination pour les personnages animés qu’ils mettent en scène prend de plus en plus d’ampleur. Après Valeria Lukyanova, cette femme-barbie russe aujourd’hui très connue, c’est au tour de Katie Lawrence de faire le buzz. Cette jeune anglaise cultive le look « lolita » importé du Japon (robe gothique à froufrou mais dans des tons clairs, perruque, et chaussures de drag’queen) avec une touche personnelle : des pierçings et bientôt des oreilles d’elfe ! Et tout comme Valeria Lukyanova, elle se maquille de façon à ressembler à une véritable poupée… « Quand je marche dans la rue habillée de la sorte, ils sont beaucoup à vouloir prendre une photo avec moi. J’adore avoir des yeux comme les filles dans les dessins-animés. Je mets des lentilles et de faux-cils pour ressembler au maximum à ces filles animées. Cependant, il est important pour moi d’avoir mon individualité et ma différence. C’est pourquoi j’ai des piercings » confie la jeune fille. « Un jour, j’aimerai faire de la chirurgie esthétique pour avoir des oreilles d’elfe » ajoute-t-elle.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo


Voilà ce qui fini par arriver à force de pousser le monde à la personnalisation à l’extrême et l’individualisme exacerbé, les individus sont prêts à toutes les folies pour être unique, y compris mettre leur vie en danger à l’image de cette hongroise qui souhaite battre le record de la taille la plus fine du monde…

La suite après cette publicité

source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.