Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La photo de ce médecin en larmes a bouleversé internet…

Publié par Notre Rédaction le 20 Mar 2015 à 14:31

Cette photo émeut internet depuis quelques heures. Postée sur Reddit par un utilisateur nommé NickMoore911, on peut y voir un médecin urgentiste accroupi en larmes sur le trottoir face à un hôpital en Californie. 

 

La raison ? Le médecin n’a pas pu sauver un patient âgé de 19 ans. L’utilisateur qui a posté la photo affirme avoir eu l’autorisation du médecin pour poster le cliché et explique qu’il voulait que bien qu’ils soient confrontés quotidiennement à la mort, les médecins vivaient des moments très difficiles.

 

La légende était la suivante : « L’homme photographié n’a pas pu sauvé l’un de ses patients. Bien que ce soit une chose fréquente dans notre travail, les patients que nous perdons sont généralement vieux, malades ou les deux. Le patient décédé ce jour-là était âgé de 19 ans.Quelques minutes plus tard, le médecin est retourné à l’intérieur de l’hôpital, la tête relevée à nouveau. »

per1

Source : 7sur7

Découvrez aussi : elle revient à la vie alors que les médecins allaient la débrancher

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.