Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle revient à la vie pile au moment où les médecins allaient la débrancher !

Publié par Notre Rédaction le 19 Mar 2015 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette jeune femme est passée très très près de la mort. En 2014, Jenny Bone, une britannique de 39 ans, apprend la nouvelle de sa maladie : elle est atteinte d’une malade nerveuse et rare, appelée le syndrome de Guillain-Barré. Son état se dégrade extrêmement rapidement et elle est alors conduite à l’hôpital, où elle devient paralysée et inconsciente.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

Placée dans un coma artificiel, elle subit une ouverture chirurgicale de la trachée (trachéotomie) afin de pouvoir l’aider à respirer. Allongée sur son lit d’hôpital et reliée à de nombreux fils, elle est plongée dans un état végétatif. Les médecins conseillent alors à son mari d’envisager de débrancher sa femme, pour éviter qu’elle ne souffre davantage.

 

La suite après cette publicité

Mais pour son mari, hors de question de lui enlever la vie. Jenny, elle, est toujours dans le coma, mais elle entend toute la conversation. « J’entendais tout, heureusement que John ne n’a pas écouté, je l’en remercie. Comme la plupart des couples, nous en avions déjà parlé mais je suis très heureuse qu’il ne m’ait pas débranchée » a finalement déclaré Jenny, une fois sortie d’affaire.

 

En effet, la jeune femme est revenue à la vie dix jours après avoir entendu cette conversation entre les médecins et son mari dans sa chambre d’hôpital. Aujourd’hui, elle a repris une vie normale et espère bien profiter de chaque seconde.

La suite après cette publicité
proxy

Découvrez aussi : un chat sauve la vie d’un bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.