Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Paranormal : Découvrez la vidéo incroyable d’un chien fantôme jouant avec un autre chien !

Publié par Celine Spectra le 24 Nov 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les activités paranormales sont généralement extrêmement controversées. Mais même s’il y a énormément de personnes qui préfèrent emprunter la voie scientifique, il existe tout de même une partie importante de la population qui est convaincue de l’existence des fantômes.

Et, dans le cas de cet Australien, il possède des  images de sa vidéosurveillance afin d’étayer les allégations d’un chien fantôme.

Jake DeMarco réside en Australie avec son chien nommé Ryder. Il y a quelques jours, il a regardé les images de sa caméra de surveillance… Et il a pu y découvrir quelque chose qui lui a véritablement glacé le sang.

Un chien fantôme joue avec un autre chien !

Ce jour-là, Jake n’en revient pas ! Son chien est en train de s’amuser avec un chien blanc, dans le jardin. Pourtant l’Australien l’affirme, c’est totalement impossible que cet animal vienne de l’extérieur, car sa cour est clôturée. Néanmoins, il se décide de sortir afin de voir ce second chien de ses propres yeux. Mais il n’y avait aucune trace du second chien.

Jake DeMarco en est persuadé, ce chien blanc était en fait un fantôme. Il a donc immédiatement partagé la vidéo sur les réseaux, qui a bien évidemment fait le buzz.

>> À lire aussi : Un fantôme retire le collier d’un chien en cage

Paranormal : Découvrez la vidéo insolite d'un chien fantôme jouant avec un autre chien !

>> À lire aussi : Covid-19 : Ces « vaisseaux fantômes » qui ont pu apparaitre dans votre cerveau 

Depuis cet étrange événement, Jake et sa femme scrutent régulièrement les flux des caméras de sécurité.

Depuis sa mise en ligne, la vidéo recueillit plus de 2,5 vues ainsi que beaucoup de réactions sur YouTube. Bien évidemment, beaucoup étaient convaincus que le chien fantôme transparent n’était qu’un chien blanc ordinaire.

En effet, comme un utilisateur l’a souligné, les yeux de l’autre chien pouvaient être vus s’allumer dans la caméra de vision nocturne, ce qui signifie qu’il s’agit d’un véritable animal.

>> À lire aussi : Un fantôme projette violemment une petite fille au sol… une scène spectaculaire (video)