Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il lance sa pizza comme un frisbee et elle atterrit pile dans le microonde du voisin

Publié par Nicolas F le 13 Fév 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un talent totalement inutile mais impressionnant qui a épaté des milliers d’internautes qui ont pu voir cette vidéo sur les réseaux sociaux. Publiée à l’occasion de la Journée mondiale de la pizza, on y voit un homme qui se sert d’une pizza comme d’un frisbee et parvient à faire atterrir la pizza dans le four à microonde de son voisin, traversant une rue et passant à travers les fenêtres.

> À lire aussi : Ce livreur de pizza va se souvenir de ce client pendant un moment ! (Vidéo)

Un champion de frisbee réussit un coup de maitre

Ce don pourrait être pratique si vous habitez à côté d’une pizzéria mais c’est à peu près la seule situation qui nous semble utile. Il faut avouer qu’il y a peu d’avantages à avoir ce don, si ce n’est pour avoir le plaisir de pouvoir faire le buzz sur Internet. Tetsuya Kikuchi, qui se décrit comme un lanceur professionnel de frisbee, s’est entrainé pour parvenir à lancer des pizzas avec autant de précision qu’un frisbee.

> À lire aussi : Un internaute reçoit son colis Vinted dans une boîte à pizza… il y avait même la sauce piquante ! (Vidéo)

Il lance une pizza avec précision jusque dans le four à microondes du voisin

En réalité, la vidéo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux n’est qu’un extrait d’une vidéo dans laquelle on peut le voir tester à plusieurs reprises son geste. Après plusieurs essais manqués, il a ajusté son coup de poignet et il réussit à lancer la pizza de l’autre côté de la rue, atterrissant pile dans le four à microondes ouvert dans l’appartement voisin.

> À lire aussi : Pizza : comment réchauffer les restes sans perdre le goût ?

Crédits : YouTube