Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un internaute reçoit son colis Vinted dans une boîte à pizza… il y avait même la sauce piquante ! (Vidéo)

Publié par Manon le 01 Nov 2020 à 6:03

Avec la vente de vêtements en seconde main, Vinted est devenu le leader en France. Les vendeurs ne manquent pas de créativité pour envoyer leur colis. Cette fois-ci, comme vous pouvez le voir ci-dessous, un internaute a reçu son vêtement dans une boîte à pizza.

>>> À lire aussi : Découvrez la signification de vos rêves érotiques !

Un internaute reçoit son colis Vinted dans une boîte à pizza

Sur Twitter, un internaute a raconté la mésaventure qu’il a vécu sur Vinted. Ainsi, il partage une étonnante photo de son colis. Alors, il écrit : « Une calzone? Eh non un jean mdrrr @Vintedfrance faut agir. »

En effet, après avoir commandé un jean sur la plateforme Vinted, l’internaute Hugo a reçu son vêtement dans une boîte à pizza. En prime, le vendeur avait eu la générosité -ou pas- de laisser une sauce piquante dans le paquet. L’internaute rajoute : « En plus, il y avait une sauce piquante avec le jean. On est où là?!? »

Alors, la publication a fait particulièrement réagir sur le réseau social. En quelques jours, le tweet a été liké plus de 9 000 fois et retweeté plus de 4 000 fois.

>>> À lire aussi : Découvrez ces célébrités qui sont mortes sur leurs toilettes !

Ce n’est pas un cas isolé

Certains internautes se sont amusés de la mésaventure d’Hugo. En revanche, d’autres étaient particulièrement choqués qu’il ait reçu son vêtement dans une boîte de pizza.

Alors, les langues se sont déliés et des internautes ont fait part de leur vécu. L’un d’eux explique qu’il a reçu sa commande dans un sachet de capsules pour lave-vaisselle, « dans le même style mais sans l’odeur 4 fromages », a-t-il indiqué.

En revanche, malgré la sollicitation des internautes sur plusieurs ventes de ce genre, Vinted France n’a pas répondu à propos de cette affaire.

>>> À lire aussi : Confinement : Cette interdiction de vente de “produits non-essentiels” , dans les grandes surfaces, fait polémique !