Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le commandant de bord d’un avion reste bloqué aux toilettes…

Publié par Jonathan D'Amicis le 22 Mai 2013 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi, le commandant de bord d’un avion de la compagnie Air India est resté bloqué dans les toilettes de l’avion. Son copilote a dû atterrir en urgence. 

C’est une drôle de mésaventure qui est arrivé à ce commandant de bord. Dans le vol reliant Delhi à Bangalore le commandant de bord est resté coincé dans les toilettes de l’appareil. Malgré de nombreuses tentatives de sa part, le pilote ne sera pas parvenu à se libérer obligeant son copilote à atterrir d’urgence. Une fois sur le tarmac, le commandant de bord a été délogé de sa prison par le hublot des toilettes.

Cette compagnie aérienne n’en est pas à sa première boulette puisque lors d’un autre vol un pilote aurait décidé de faire une petite sieste laissant les commandes de l’appareil à deux hôtesses de l’air. Fort heureusement ces mesdames n’ont pas eu grand-chose à faire puisque l’appareil était réglé sur le pilotage automatique.

Décidément, il n’est pas  pas conseillé de voyager à bord de cette compagnie qui multiplie les maladresses. Il vaut mieux prendre l’avion avec Virgin Atlantic où l’on peut même draguer pendant le trajet.

Les pilotes des têtes à claques font peut-être partie de Air India :

Source : Planet.fr

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0