Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le sauvetage du siècle : la police du Minnesota a du intervenir pour sauver une licorne !

Publié par La Rédaction le 14 Août 2018 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Les policiers du Minnesota ont effectué une intervention qui ne restera pas dans les annales de la police américaine.

 

Une licorne coincée dans le marécage

La suite après cette publicité

C’est une histoire plus ou moins marrante. Alors qu’elles profitaient de l’épopée aquatique dans le lac Fish, dans le comté de Chicago, des vacancières ont eu le malheur de voir leur bouée portée par le courant. Conséquence : la bouée en forme de licorne s’est échouée dans les herbes épaisses qui entourent le lac. Bloquées, les vacancières ont du appeler la police du comté pour se tirer d’affaire. Voyant la situation plus que loufoque, les deux shérifs envoyés sur les lieux ont constaté le spectacle hilarant… Puis, un des policiers décide d’utiliser une corde pour avoir un contact entre eux et les passagers de la bouée. Le policier lance la corde et met le fil juste derrière le moyen de transport pour assurer son coup. L’une des femmes récupère la corde et la tient pour commencer le sauvetage le plus improbable de l’été. Le shérif, par la force de ses mains,  arrive à ramener la bouée sans la moindre difficulté. Le soulagement de l’équipage de la licorne gonflable s’est ressenti :  le temps commençait à être long sous le soleil du Minnesota.

 

La Police en profite pour faire sa pub

La suite après cette publicité

Si l’un des policiers s’est mis en action pour ramener les vacancières près du rivage, son collègue qui s’est déplacé sur les lieux à lui vécu cette situation avec moins de sérieux. Et pour cause, l’adjoint du shérif a décidé de filmer le sauvetage de l’été et l’a partagé par la suite sur twitter.

 

La suite après cette publicité

Aimée par plus de 6000 personnes, l’histoire aura bien fait rire la twittosphère.

 

Unicorn boat OK

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.