Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les chocolats qui ne fondent pas au soleil

Publié par Jonathan D'Amicis le 07 Juin 2013 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En été, les produits de consommation s’adaptent à la chaleur. Alors que ce matin nous vous annoncions que Coca Cola lançait une toute nouvelle bouteille constituée à 100% de glace, il y a aussi le chocolat qui se révolutionne pour ne plus fondre lorsqu’il est exposé au soleil. 

La suite après cette publicité

C’est la société alimentaire Américaine Mondelez International qui travaille depuis 10 ans sur ce projet. Leur idée est simple : adapter le chocolat à la vente en plein aire notamment pour les marchés Africains. Du coup ils ont voulu créer des chocolats qui résistent à la chaleur« Il pourra supporter des températures de 40° et ne deviendra pas liquide exposé au soleil », déclare Lawrance MacDoogall, le président de Mondelez International en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique. 

La suite après cette vidéo

chocolate

Le président ajoute ne pas savoir quand ce nouveau chocolat sera mis en vente: « le brevet a été déposé l’an dernier et notre produit est en cours de développement. Nous envisageons de le commercialiser assez rapidement »

La suite après cette publicité

En attendant la commercialisation de ce nouveau chocolat révolutionnaire, laissez-vous tenter par ces chocolats en forme d’anus !

Source : LeFigaro.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.