Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les Z’amours : un candidat raconte que sa femme lui changeait sa couche et créé le malaise sur le plateau (vidéo)

Publié par Leslie le 06 Sep 2019 à 5:18

Décidément, Bruno Guillon doit parfois être particulièrement préparé pour entendre les confidences de ses candidats. Et ce n’est dans l’émission des Z’amours du 4 septembre, qu’il pourra dire le contraire. En effet, il s’est senti particulièrement gêné durant l’anecdote d’un jeune homme… Découvrez cette séquence gênante mais drôle dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité



>>> A lire aussi : Les Z’amours : deux candidates se confient sur un câlin qui tourne au drame

À lire aussi

Gros malaise sur le plateau de l’émission Les Z’amours

Le mardi 4 septembre, le plateau de l’émission Les Z’amours s’est retrouvé plongé dans un gros malaise. C’est avec le couple Johanna et François venus du Nord-Pas-de-Calais et de leur anecdote que Bruno Guillon est resté sans voix. En effet, comme à son habitude, l’animateur a posé des questions aux candidats présents. Et il a alors demandé à Johanna « à quel moment vous vous êtes sentie seule au monde ? » La participante a alors parlé de son accouchement qui a été un moment très intime de sa vie. Mais lorsque Bruno Guillon a interrogé François, celui-ci a eu une toute autre réponse qui lui est venue en tête.

La suite après cette publicité

Un couple créé le malaise sur le plateau des Z’amours

>>> A lire aussi : Les Z’amours : lorsqu’il est excité par sa femme, ce candidat a une habitude très bizarre !

À lire aussi

Les Z’amours : la femme d’un candidat lui changeait sa couche

Sentant alors l’anecdote amusante, Bruno Guillon s’est assis sur le canapé en compagnie du couple pour en savoir plus. C’est là que François a commencé son explication : « Elle s’est sentie seule le jour où j’ai raconté à mes parents qu’elle m’avait changé la couche dans la nuit ». Moment de blanc sur le plateau des Z’amours alors que l’animateur demande à mieux comprendre. Le jeune homme explique alors qu’ils venaient d’avoir un bébé et que dans la nuit il a senti la main de sa femme sur son entrejambe. En pleine crise de somnambulisme, elle a en fait cru qu’elle changeait la couche de son bébé. Une erreur qui a surpris le présentateur pensant qu’elle pouvait faire la différence. Mais apparemment pas ! Une anecdote qui a finalement bien fait rire les spectateurs !

> Les Z’amours : Bruno Guillon rappelle à l’ordre un candidat suite à une anecdote choquante (vidéo)

La suite après cette publicité