Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les Z’amours : un candidat raconte que sa femme lui changeait sa couche et créé le malaise sur le plateau (vidéo)

Publié par Leslie le 06 Sep 2019 à 5:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Bruno Guillon doit parfois être particulièrement préparé pour entendre les confidences de ses candidats. Et ce n’est dans l’émission des Z’amours du 4 septembre, qu’il pourra dire le contraire. En effet, il s’est senti particulièrement gêné durant l’anecdote d’un jeune homme… Découvrez cette séquence gênante mais drôle dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : deux candidates se confient sur un câlin qui tourne au drame

Gros malaise sur le plateau de l’émission Les Z’amours

La suite après cette publicité

Le mardi 4 septembre, le plateau de l’émission Les Z’amours s’est retrouvé plongé dans un gros malaise. C’est avec le couple Johanna et François venus du Nord-Pas-de-Calais et de leur anecdote que Bruno Guillon est resté sans voix. En effet, comme à son habitude, l’animateur a posé des questions aux candidats présents. Et il a alors demandé à Johanna « à quel moment vous vous êtes sentie seule au monde ? » La participante a alors parlé de son accouchement qui a été un moment très intime de sa vie. Mais lorsque Bruno Guillon a interrogé François, celui-ci a eu une toute autre réponse qui lui est venue en tête.

Un couple créé le malaise sur le plateau des Z’amours

>>> A lire aussi : Les Z’amours : lorsqu’il est excité par sa femme, ce candidat a une habitude très bizarre !

Les Z’amours : la femme d’un candidat lui changeait sa couche

La suite après cette publicité

Sentant alors l’anecdote amusante, Bruno Guillon s’est assis sur le canapé en compagnie du couple pour en savoir plus. C’est là que François a commencé son explication : « Elle s’est sentie seule le jour où j’ai raconté à mes parents qu’elle m’avait changé la couche dans la nuit ». Moment de blanc sur le plateau des Z’amours alors que l’animateur demande à mieux comprendre. Le jeune homme explique alors qu’ils venaient d’avoir un bébé et que dans la nuit il a senti la main de sa femme sur son entrejambe. En pleine crise de somnambulisme, elle a en fait cru qu’elle changeait la couche de son bébé. Une erreur qui a surpris le présentateur pensant qu’elle pouvait faire la différence. Mais apparemment pas ! Une anecdote qui a finalement bien fait rire les spectateurs !

> Les Z’amours : Bruno Guillon rappelle à l’ordre un candidat suite à une anecdote choquante (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.