Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’homme le plus détesté d’internet escroqué de 15 millions de dollars après avoir tenté d’être le seul à acheter l’album de Kanye West…

Publié par Elsa Fanjul le 15 Fév 2016 à 15:16

C’est pas moins de 15 millions de dollars qu’a perdu cet homme que vous connaissez sans doute… En effet, il y a quelques temps, nous vous avons parlé de Martin Shkreli, l’homme qui a augmenté le prix d’un médicament utilisé notamment par les malades du SIDA de 5000%… Il était devenu l’homme le plus détesté d’internet et on peut dire qu’il s’est pris là un juste retour de baton… Et encore c’est bien insuffisant mais bon !

La suite après cette publicité

t1 - copie

Ce jeune homme à l’égo surdimensionnné s’est vanté sur Twitter d’avoir demandé à Kanye West d’acheter son album pour 10 millions de dollars à la condition qu’il soit le seul et l’unique à pouvoir l’écouter…personne d’autre à part lui ! Étrange comme requête n’est-ce pas ? Il a même augmenter son offre à 15 millions pour tenter d’obtenir l’accord du rappeur et ainsi empêcher la commercialisation de l’album… Et il a cru être parvenu à ses fins !

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

t2

La suite après cette publicité

En effet, quelqu’un s’est fait passer pour un représentant de la maison de disque de Kanye West et a extorqué 15 millions de dollars à ce cher Martin qui a vu rouge dès qu’il a compris l’entourloupe… C’est via Bitcoin que cette andouille s’est fait avoir par un internaute agissant sous le pseudo de Daqan

Il est furieux Martin !

t3

La suite après cette publicité

On a envie de dire « on récolte ce que l’on sème » !

Source : Konbini

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *