Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lidl : des clients trouvent une souris dans du riz !

Publié par Jessy le 27 Août 2023 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« On est mal patron ! On est très mal » . La publicité phare de l’enseigne Lidl pourrait prendre un autre sens. Si on connaissait (ou pas) le cocktail avec du parmesan, il est certain qu’on ne veut jamais avoir un animal mort dans nos féculents. Des clients ont retrouvé une souris morte dans leur paquet de riz à mettre au micro-ondes.

Publicité

À lire aussi : Action : Voici comment vraiment faire de bonnes affaires

Ils retrouvent une souris dans leur paquet de riz !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le monde entier regorge de spécialités culinaires plus alléchantes les unes que les autres. Cependant, Lidl devrait s’abstenir de se lancer dans la restauration. Sur les réseaux sociaux, un couple a expliqué avoir découvert une souris dans leur paquet de riz à mettre au micro-onde. Et à en croire l’état de la souris et sa fusion avec le riz, elle a été empaquetée en même temps que le produit.

Triste fin donc, pour ce petit rongeur. S’il y a moins de risque de trouver des rongeurs dans cette mallette à outils de chez Lidl, le couple a tenu à exprimer sa colère sur X (ex-twitter). « Maintenant, ma maison pue la souris cuite » indique l’homme. Mais l’enseigne allemande ne l’entend pas de cette oreille et répond au couple !

À lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devez jamais faire cuire vos oeufs au micro-ondes

Publicité
Lidl souris riz
Crédit : Capture d’écran Twitter / Richard Leech

Pas un rongeur selon Lidl

Rapidement, la publication de Richard Leech sur la souris dans son paquet de riz devient virale. Alors l’enseigne allemande ne pouvait difficilement passer à côté. Si Lidl a sorti le grand jeu pour lutter contre la canicule, elle a également tenu à s’excuser auprès de ses clients déçus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais la société a tout de même analysé la photo, et a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’une souris mais de moisissures en raison d’un trou dans le paquet, comme le rapporte MCE TV. Si les explications de Lidl ne sont pas convaincantes pour le couple, il devra s’en contenter. L’incident est clos pour l’enseigne allemande. « Nous étions extrêmement navrés de voir que ce produit en particulier ne répondait pas aux normes élevées que nous attendons pour nos clients » a indiqué la firme.

À lire aussi : Révélation de la « meilleure sauce pour pâtes du monde » : 3 ingrédients suffisent

Source : MCE TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.