Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lidl : un homme fait une atroce découverte dans ses pommes de terre !

Publié par Justine le 30 Juil 2020 à 9:51

Alors que Lidl ne cesse de gagner des clients grâce à ses offres incroyables, l’enseigne a toutefois quelques ratés. C’est le cas d’un homme qui a eu une très mauvaise surprise en ouvrant son sachet de pommes de terre…

Mauvaise surprise chez Lidl !

>>> À lire aussi : Lidl : l’enseigne est obligée de rappeler ces produits très dangereux pour les enfants !

Mauvaise surprise pour Lidl…

La vidéo du jour

De plus en plus populaire, Lidl fait un carton auprès des clients grâce à ses prix bas, ses nombreuses promotions et à ses produits de qualité. Fidèle au magasin de Montigny-en-Gohelle dans le Pas-de-Calais, Philippe a eu une très mauvaise surprise en ouvrant son paquet de pommes de terre surgelées. En effet, il découvre un morceau de bois de plusieurs centimètres de long qui s’avère provenir d’une palette, dans le sachet de la marque Harvest Basket.

N’ayant jamais eu de problème avec l’enseigne, il décide de prévenir la marque uniquement pour la tenir au courant et non pas pour obtenir le remboursement de son sachet. Selon le client, « Lidl fait notamment des produits pour les enfants. Et en termes de contrôles, c’est limite ».

>>> À lire aussi : Cette grande révélation sur les nuggets Lidl qui va plaire aux fans de McDo !

Lidl réagit à cette plainte

L’enseigne a rapidement réagi à cet incident : « la qualité de ses produits est au cœur de ses préoccupations. Chaque année Lidl organise ainsi 300 audits fournisseurs, 600 panels, 3.000 dégustations et 10.000 analyses ». 

Par ailleurs, la marque décide de suivre la provenance du paquet : « À partir du numéro de lot nous allons pouvoir mener des investigations ciblées auprès du fournisseur et allons donc revenir vers le client dans les plus brefs délais. Notre fournisseur assure également des contrôles qualité poussés pour garantir la sécurité et la qualité des produits ». Toutefois, il s’agit de la seule réclamation de ce type à ce jour ! Lidl promet toutefois de rembourser le client et d’accorder un geste commercial.

>>> À lire aussi : Pommes de terre en forme de rose : la recette pour préparer le plus romantique des accompagnements !