Lidl lance un surprenant parfum « eau de croissant » et ça fait un énorme buzz
L’Eau de croissant n’est pas passée inaperçue et est déjà convoitée par des milliers d’internautes qui cherchent à se la procurer.
Le nouveau produit Lidl fait sensation
« Hot croissant meet haute couture. » Tel est le slogan imaginé par Lidl pour promouvoir son nouveau produit. Original et inattendu, il fait pourtant l’objet d’une campagne des plus sérieuses sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’Eau de croissant est devenue la nouvelle fragrance qui fascine autant qu’elle intrigue et déchaîne évidemment les passions sur les réseaux sociaux.
Que les collectionneurs se calment, l’objet ne sera malheureusement pas en vente. Un soulagement pour les habitués qui n’assisteront pas à d’impressionnantes émeutes au moment de l’arrivée en rayons.
À lire aussi
L’Eau de croissant est en fait l’un de ces faux produits sérieux qui font le bonheur des internautes. Imaginés à grand renfort de second degré, ils suscitent l’attention au point de devenir aussi prisés que le dernier article d’une marque de haute couture.

Une fragrance signée Sarah McCartney
Pour ce qui est de la nouvelle fragrance de Lidl US, l’idée de la parfumeuse britannique Sarah McCartney était d’imaginer une senteur qui rappelle l’odeur du croissant encore chaud « sans donner l’impression d’avoir plongé le nez dans un four ». Un liquide placé dans un flacon de collection de 15 ml – en forme de croissant – imaginé par Plunge Creations.
À lire aussi
Fabriqué en 100 exemplaires, l’Eau de croissant ne sera pas en vente, mais quelques chanceux auront la chance de la remporter via un concours organisé sur Instagram.
Pari réussi pour Lidl et ses collaborateurs puisque le post génère 100 000 likes en quelques jours.