Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ligne de la main : Si vous avez la ligne de l’ange gardien, vous êtes quelqu’un d’exceptionnel

Publié par Romane TARDY le 17 Août 2021 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous avons tous déjà eu envie de lire les lignes de notre main. On appelle cet art la chiromancie. Chaque ligne a une signification particulière mais l’une d’entre elles vous rend très spéciale !

Publicité
ligne-main

>>> A lire aussi : La forme de votre bouche en dit long sur votre personnalité

Lire dans les lignes de la main

Comment interpréter les lignes de la main ? Tout d’abord, la main droite correspond à votre avenir et la main gauche à votre présent ou votre passé. La chiromancie vous permet donc d’en savoir plus sur vous.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Sur votre main gauche, quatre lignes dominent :

  • La ligne de vie : de l’index à la base du poignet
  • La ligne de tête : de l’index à sous l’auriculaire
  • La ligne du coeur : de l’auriculaire au majeur
  • La ligne du destin : du poignet à l’annulaire ou à l’index

Elles vont vous aider à en savoir plus sur votre vie sentimentale, professionnelle mais aussi sur votre santé. Il existe aussi des lignes moins connues et moins fréquentes. On va s’intéresser à la ligne de l’ange gardien.

Publicité

La ligne de l’ange gardien

Pour la trouver, il vous faut regarder votre ligne de vie sur la main gauche. La ligne de l’ange gardien, si elle est présente, se trouve juste au-dessus en parallèle. Elle est moins prononcée que la ligne de vie mais reste apparente.

Cette ligne de la main fait de vous quelqu’un de spécial, d’exceptionnel. En effet, comme son nom l’indique, quelqu’un veille sur vous au quotidien. Il serait l’esprit d’un être cher décédé. La ligne apparaîtrait à l’issue d’un deuil. Selon SantePlusMag, cette personne vous aidera tout au long de votre vie et notamment dans les moments les plus difficiles.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Peu de personnes possèderaient cette ligne sur leur main gauche. Elle permet d’avoir une bonne capacité à affronter et surmonter les obstacles de la vie. Cet être, qui vous protège, propage de bonnes ondes. De belles perspectives s’ouvrent donc devant vous malgré les moments difficiles grâce à cette aura protectrice qui vous entoure.

>>> A lire aussi : Ce que vous voyez en premier en dit long sur votre personnalité !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.