Ligne de la main : Si vous avez la ligne de l’ange gardien, vous êtes quelqu’un d’exceptionnel
Nous avons tous déjà eu envie de lire les lignes de notre main. On appelle cet art la chiromancie. Chaque ligne a une signification particulière mais l’une d’entre elles vous rend très spéciale !
>>> A lire aussi : La forme de votre bouche en dit long sur votre personnalité
Lire dans les lignes de la main
Comment interpréter les lignes de la main ? Tout d’abord, la main droite correspond à votre avenir et la main gauche à votre présent ou votre passé. La chiromancie vous permet donc d’en savoir plus sur vous.
Sur votre main gauche, quatre lignes dominent :
- La ligne de vie : de l’index à la base du poignet
- La ligne de tête : de l’index à sous l’auriculaire
- La ligne du coeur : de l’auriculaire au majeur
- La ligne du destin : du poignet à l’annulaire ou à l’index
Elles vont vous aider à en savoir plus sur votre vie sentimentale, professionnelle mais aussi sur votre santé. Il existe aussi des lignes moins connues et moins fréquentes. On va s’intéresser à la ligne de l’ange gardien.
La ligne de l’ange gardien
Pour la trouver, il vous faut regarder votre ligne de vie sur la main gauche. La ligne de l’ange gardien, si elle est présente, se trouve juste au-dessus en parallèle. Elle est moins prononcée que la ligne de vie mais reste apparente.
Cette ligne de la main fait de vous quelqu’un de spécial, d’exceptionnel. En effet, comme son nom l’indique, quelqu’un veille sur vous au quotidien. Il serait l’esprit d’un être cher décédé. La ligne apparaîtrait à l’issue d’un deuil. Selon SantePlusMag, cette personne vous aidera tout au long de votre vie et notamment dans les moments les plus difficiles.
Peu de personnes possèderaient cette ligne sur leur main gauche. Elle permet d’avoir une bonne capacité à affronter et surmonter les obstacles de la vie. Cet être, qui vous protège, propage de bonnes ondes. De belles perspectives s’ouvrent donc devant vous malgré les moments difficiles grâce à cette aura protectrice qui vous entoure.
>>> A lire aussi : Ce que vous voyez en premier en dit long sur votre personnalité !