Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La longueur de votre petit doigt reflète votre personnalité

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Mai 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Saviez-vous que votre petit doigt peut vous en apprendre beaucoup sur votre personnalité. Il existe trois tailles différentes d’auriculaire et chacune d’elle a une signification particulière. Il vous suffit de coller les doigts de votre main les uns contre les autres et de regarder où arrive votre petit doigt par rapport à la phalange de l’annulaire

La suite après cette publicité
longueur doigt

>>> A lire aussi : Les hommes avec un gros nez ont-ils un pénis plus long et large ? Une étude apporte la réponse tant attendue

L’auriculaire plus petit que la phalange

Vous êtes une personne gentille, au grand coeur et fidèle. Vous êtes toujours présent pour les autres et surtout pour vos proches.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Faites tout de même attention car vous avez tendance à faire trop confiance, vous risquez de vous faire avoir si vous ne faites pas suffisamment attention. De mauvaises personnes pourraient abuser de vous et de votre gentillesse.

Avec le temps et l’expérience, vous saurez accorder votre confiance tout en restant sur la réserve.

 

La suite après cette publicité

L’auriculaire au même niveau

Vous être honnête et franc. Vous aimez votre indépendance mais pas forcément solitaire. Votre entourage se tourne souvent vers vous de par votre honnêteté et votre sagesse.

Dès que vous vous engagez, peu importe le domaine, vous faites en sorte que cela dure et se passe bien. Vous ne faites pas les choses à moitié !

La suite après cette publicité

Cela montre que vous n’aimez pas l’injustice et ne vous en cachez pas. Vous être quelqu’un de droit qui fait tout pour respecter ses valeurs. Malgré votre fort caractère, vous cachez un côté tendre et aimant.

 

L’auriculaire dépasse la phalange

La suite après cette publicité

Cela fait de vous une personne de confiance. Vous détestez mentir et que l’on vous mente. Vous êtes une personne entière et savez ce que vous voulez.

Votre fort caractère vous joue parfois des tours. Vous êtes cependant une personne fidèle en amour et en amitié et vous êtes prêt à faire des concessions pour vos proches.

>>> A lire aussi : Un médecin révèle pourquoi vous ne devriez pas faire percer les oreilles de vos jeunes enfants

La suite après cette publicité