Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La maison du serial killer d’Hannibal Lecter transformée en chambres d’hôtes

Publié par Nicolas F le 03 Avr 2021 à 14:33

Vous rêvez d’un lieu atypique pour passer une nuit d’Halloween ? On a trouvé pour vous la maison d’un célèbre psychopathe qui peut se louer. La maison qui sert de décor au domicile du serial killer Buffalo Bill, dans le premier film de la saga Hannibal Lecter, est transformée en chambres d’hôtes. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble ce logement effrayant.

>>> À lire aussi : Découvrez les films d’horreur tels que vous ne les avez jamais vus!

La maison du serial killer Buffalo Bill se loue

Le décor n’a rien de glauque mais plusieurs objets de déco rappellent le passé de cette maison. Une villa de quatre chambres, située à Perryopolis, non loin de Pittsburgh, rappellera bien des souvenirs aux amateurs de frissons. C’est ici que l’inspectrice Clarice Starling a arrêté le serial killer Buffalo Bill dans le film Le Silence des agneaux, sorti en 1991.

>>> À lire aussi : La maison du plus célèbre serial-killer est à vendre !

Les amateurs de frissons pourront dormir dans la maison du Silence des agneaux

Dans l’une des scènes finales du film, Buffalo Bill, surnom donné au psychopathe Jame Gumb (interprété par Ted Levine), attrape son révolver posé sur la cuisinière, lorsqu’il arrive à s’échapper de la salle à manger. Il fuit l’inspecteur Clarice Starling, jeune stagiaire du FBI (interprétée par Jodie Foster), en se retirant dans la cave de sa maison. Cette scène de poursuite à l’intérieur de la maison de l’horreur restera dans les annales du cinéma. Si vous passez par la Pennsylvanie, peut-être serez-vous tentés de louer cette maison qui a servi de décor pour tourner ces scènes. Les propriétaires ont aménagé les pièces pour donner l’impression que Buffalo Bill y vit encore. La maison peut à présent être louée pour des mariages, des événements et bientôt pour y dormir.

>>> À lire aussi : Voici pourquoi vous fantasmez sur des psychopathes dans les séries

maison buffalo bill hannibal lecter
Crédits : KameraOne