Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle accouche… dans l’avion, une voyageuse filme la scène ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 25 Nov 2023 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène insolite qui a été filmée par cette tiktokeuse. @la_testeuse_de_voyage ne s’attendait pas à cette histoire dans son vol Istanbul-Paris. Découvrez ce moment incroyable dans la vidoé ci-dessous :

Publicité

Une maman accouche dans l’avion

Alors que l’avion de la compagnie Pegasus Airlines était sur le point de décoller, une femme enceinte a ressenti de grosses contractions. Des contractions qui se sont transformées en un début d’accouchement.

De nombreux passagers sont venus apporter de l’aider à la jeune femme, en donnant ce qu’ils avaient sur eux ou dans leurs valises, comme des serviettes et des vêtements pour bébés, dans le but de soulager la femme.

Publicité

Heureusement, le SAMU de la ville d’Istanbul, a pu entrer dans l’avion qui était encore au sol, afin de venir aider la future maman.

Dans l’avion, la tension était palpable, comme l’explique la tiktokeuse présente : “Tout le monde est en stress pour la maman et le bébé”.

Publicité

Une histoire qui se termine bien

Tout est bien qui finit bien, la femme accouche en sécurité, et la famille a été acclamée en sortant de l’avion. La maman et le bébé ont directement été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires et procéder aux examens médicaux.

Suite à un engouement des internautes pour la vidéo, la tiktokeuse voyage a donné quelques précisions :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le bébé est une petite fille nommée Inaya qui va très bien, tout comme sa mère. Sur une de ses vidéos, elle met en légende :  “j’ai foi en l’humanité quand je vois cet élan de solidarité “. Voici une belle preuve d’entraide, pour aider une future mère.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.