Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle choisit deux prénoms pour ses jumeaux mais se rétracte… Et la raison est plutôt drôle !

Publié par Lucas Obin le 07 Oct 2022 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce passage de la vie n’est jamais une mince affaire. Et pour cause… Choisir le prénom de son enfant est une décision mûrement réfléchie que certains parents mettent énormément de temps à prendre. Alors quand il s’agit de jumeaux, là, c’est un peu plus compliqué ! Cette mère de famille, elle, a bel et bien tranché sur l’identité de ses deux futurs marmots. Pourtant, plusieurs mois plus tard, elle hésite encore… à se rétracter !

L’incertitude des prénoms

De nombreux parents se sont déjà retrouvés dans une telle situation. Alors on ne peut pas trop se moquer de cette mère de famille qui, plusieurs mois après la naissance de ses jumeaux, hésite encore vis-à-vis des prénoms qu’elle leur a donnés. Et pour cause… Visiblement fan d’une série de dessins animés dont les personnages principaux s’appellent Charlie et Lola, la maman des deux bébés a mis plusieurs mois avant d’imaginer le calvaire que pourraient finalement vivre ses enfants.

« J’aime les deux prénoms mais j’ai l’impression d’avoir pris la mauvaise décision et j’ai toujours des réactions maladroites quand les gens me le demandent », explique-t-elle ainsi, sous-entendant que les autres personnes pourraient se moquer de l’identité de ses deux jumeaux. Résultat : elle doute, réfléchit et pense même faire un pas de géant en arrière…

jumeaux prenoms

Vers un changement de dernière minute ?

Et si cette maman de jumeaux venait à changer définitivement d’avis quant aux prénoms de ses bébés  ? C’est en tout cas la direction qu’elle pourrait probablement prendre, souhaitant éviter à ses enfants d’être charriés tout au long de leur enfance… et même de leur vie ! « Je redoute la réaction des gens… Je passerai de Lola à Lila. Donc une seule lettre de différence et pas trop déroutant… », a-t-elle finalement terminé par conclure.

Elle n’a plus qu’à se dépêcher car, dans quelques semaines, la mairie enregistrera définitivement les prénoms Charlie et Lola. Et là, il ne sera plus question de faire un quelconque retour en arrière !

0