Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette maman a fondu en larmes quand elle a découvert le mot laissé sur son pare-brise

Publié par Mathilde le 28 Fév 2024 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle allait faire ses courses avec son enfant, cette jeune maman a retrouvé une note sur son pare-brise, qui l’a complètement bouleversée… Découvrez !

>>>À lire aussi : Je suis maman de 7 enfants et je fais un approvisionnement de 3 mois en repas congelés à la fois – les gens me trollent, mais cela me permet d’économiser des milliers de dollars chaque année

Cette jeune maman part faire ses courses…

Cette jeune maman, a décidé d’aller faire ses courses, comme elle en a l’habitude. Mais voilà, ce jour-là, elle ne pensait pas être bouleversée à ce point. En effet, après s’être garée sur un parking réservé pour les parents et les enfants, elle s’est rendue dans son supermarché habituel, avec sa belle-mère et son petit de trois mois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Quand elle a vu le visage du bébé, la femme qui devait l’adopter a pris la fuite… ce qu’a fait sa maman biologique à ce moment-là est incroyable !

…et tombe sur un mot bouleversant !

Une fois à l’intérieur, elle s’est rendu compte qu’elle avait oublié le biberon de son enfant, et est ainsi retournée à sa voiture. Mais voilà, lorsqu’elle est arrivée, elle a repéré un mot sur son pare-brise.

Rapidement, elle a pensé à quelqu’un qui avait accroché sa voiture, elle a pensé au pire. En réalité, ce mot était tout autre, puisqu’il indiquait qu’elle n’avait pas le droit de se garer à cette place, car elle n’a pas d’enfant. Mais en des termes terribles parce que le mot la traitait de « batarde de grosse fainéante ».

mot maman actu
@mirror.co

Touchée par ce mot, la maman explique que les larmes lui sont rapidement montées, car si, elle est bel et bien maman d’un petit bébé de trois mois. Sur le coup, elle s’est même demandée si elle avait fait une erreur en se garant ici… un mot bouleversant pour cette jeune maman, qui tenait à faire passer ce message : si vous n’êtes pas sûr de vous, il vaut mieux se taire !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette jeune maman ? Une réaction ? En parallèle, découvrez l’histoire de cette caissière !

>>>À lire aussi : Il achète de la nourriture pour une maman après l’avoir entendue dire à son enfant qu’ils n’avaient pas assez de sous pour faire les courses