Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le plus jeune marathonien du monde a 7 mois…enfin en quelque sorte…

Publié par La Rédaction le 22 Oct 2015 à 15:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un rappel : le marathon est une course de 42 kilomètres. C’est donc bien la distance qu’a parcourue une jeune femme britannique de 32 ans, Jessica Bruce, en poussant pendant 3 heures, 17 minutes et 52 secondes son petit garçon de sept mois installé dans sa poussette. Elle a ainsi battu le record précédemment détenu par une Canadienne.

record

Tout avait été prévu : un changement de couche pour le bébé si nécessaire, un biberon et un kit de réparation en cas de crevaison. Tous ces accessoires étaient portés par le mari qui a tenu à courir aux côtés de sa femme. Aucun d’entre eux n’a servi, car le petit Daniel a été très sage. Il a dormi sur 30 kilomètres et a profité des paysages qui défilaient le reste du temps.

La suite après cette publicité

 

Evidemment, la poussette est un modèle spécial équipé de suspensions. Les parents avaient repris l’entraînement après la naissance. Tous s’est passé sans anicroche pour cette course exceptionnelle.

 

La suite après cette publicité
marathon1

 

Source : Metronews

Découvrez aussi : les joggeurs et les marathoniens sont des meilleurs 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.