Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son mari fait une grosse erreur et remporte 150 000 dollars à un jeu de loterie !

Publié par Jessy le 14 Fév 2021 à 6:34

Qui a dit que les erreurs pouvaient être fatales ? Aux Etats-Unis, un homme a fait une erreur en remplissant un billet de loterie. Une erreur qui lui a valu un jackpot de 150 000 dollars.

États-Unis, une personne remporte le jackpot

>> À lire aussi : Ces pièces de 2 euros sont très rares et valent une fortune ! Vérifiez votre porte-monnaie !

Un couple devient riche après une erreur sur leur billet de loterie

Dans l’Iowa, un couple jouait depuis plus de 30 ans les mêmes numéros à la loterie, afin de remporter, un jour, le jackpot. Barbara Haley et son mari ont eu une grande surprise. Alors que son mari devait jouer les numéros 5-9-17-27-28 et le Powerball 14, ce dernier a finalement écrit un 8 à la place d’un 9, comme le rapporte le site UPI.com.

En prenant connaissance des numéros, le couple pense avoir gagné 300 dollars, et décide d’aller faire leurs courses. En entrant dans l’épicerie qui leur a vendu le billet de loterie, Barbara Haley, la femme, décide de faire ses courses pendant que son mari doit réclamer les 300 dollars. « J’ai été appelé à l’accueil du magasin alors que je faisais mes courses, ils m’ont dit : ‘Barbara Haley est appelée au service client' » explique la femme, qui ne s’attendait pas du tout à la suite des événements.

>> À lire aussi : Le tabac-presse de la chance ? Cet endroit a fait remporter un nombre impressionnant de jackpots !

Ils remportent 150 000 dollars pour une erreur de chiffre !

Arrivée au service client, Barbara ne pense qu’à une chose : son mari ne sait pas où elle est dans le magasin, et la cherche. Finalement, le personnel explique au couple qu’ils ont joué les numéros gagnant d’un montant de 150 000 dollars. « Nous pensions avoir gagné 300 dollars. Et parce que mon mari a mis un 8 à la place d’un 9, nous avons obtenu 150 000 dollars » affirme Barbara, encore sous le choc de la nouvelle. « Je lui dit toujours de porter ses lunettes. Mais je vais arrêter de me plaindre » a-t-elle plaisanté. On aimerait tous faire une erreur qui nous rapporte gros…

>> À lire aussi : L’argent fait-il le bonheur ? Une étude a enfin la réponse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.