Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son mari était déjà marié depuis 17 ans à une autre

Publié par La Rédaction le 26 Oct 2014 à 10:12

A 55 ans, Yvonne Gibney a eu la très mauvaise surprise de découvrir « grâce » à Facebook que son époux était en fait déjà marié à une autre depuis 17 ans !

Maurice, le mari, avait invité sa famille proche pour expliquer qu’il avait divorcé d’Yvonne (la femme qui a tout découvert). Il leur a raconté que son « ancienne femme » était folle et qu’il ne fallait pas communiquer avec elle.
A la nouvelle, il explique qu’il est déjà marié et que le divorce ne doit pas être ébruité. Tout ça pour « protéger les enfants ».
Durant onze mois, il arrive à mener cette double-vie, mais, Yvonne découvre l’histoire et se rend compte qu’en fait, quand il zappait les Noël sous-prétexte de travail, il les passait chez son autre femme : Suzanne Prudhoe.

Un salaud ? Oh, oui, carrément. Devant le tribunal il a plaidé coupable pour l’accusation de bigamie et fera six mois de prison ferme.
On suppose que les deux femmes ne lui parlent plus non plus.

media_xll_7225973

EN BONUS : mariés pendant 73 ans, ils meurent à 28 heures d’écart

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.