Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son mari la trompe avec sa sœur… Elles sont toutes les deux enceintes

Publié par Jessy le 01 Avr 2023 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tromperie est un acte qui ne peut être réparé. Mais imaginez si votre compagnon vous trompe avec votre sœur ou votre amie, et que vous tombez enceintes toutes les deux ? Alors qu’une femme pensait être enceinte mais que le médecin lui annonce une horrible surprise, une future maman a appris que son mari la trompait avec sa sœur. Mais sa tristesse ne s’arrête pas… Elles attendent toutes les deux un enfant de l’homme.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Tombée enceinte sous contraception, son enfant naît avec le stérilet dans ses mains

La suite après cette vidéo
enceinte test femme salivaire

Son mari la trompe avec sa sœur… Les deux femmes sont enceintes !

La tromperie peut-elle être pardonnée ? C’est une question qui divise et pourtant, la grande majorité des Français estiment que l’acte n’est pas pardonnable. Une femme a fait les frais de l’infidélité de son mari.

La suite après cette publicité

Mais elle a appris que ce dernier batifolait avec sa sœur. Alors qu’elle est enceinte, la future maman apprend que son compagnon est infidèle. L’homme a eu plusieurs relations sexuelles avec la sœur de la future maman. Un jour, l’homme lui avoue son acte. « Il m’a dit que ma sœur était enceinte de jumeaux et m’a demandé pardon » explique-t-elle. Si un tigre va avoir une réaction incroyable face à cette femme enceinte, la femme trompée n’est pas prête de pardonner sa sœur et son compagnon.

À lire aussi : Après une grossesse spontanée, un couple transgenre donne naissance à une petite fille !

fausse couche trompé tromperie mari soeur

@Cparks – Pixabay

La femme hésite à demander le divorce

La suite après cette publicité

Sur Reddit, elle a décidé de partager son histoire pour obtenir des conseils. Après cette annonce, elle a voulu divorcer et recommencer une nouvelle vie. Mais pour se faire pardonner, son mari va lui offrir beaucoup de cadeaux et lui propose même de lui acheter une nouvelle voiture et un appartement. « Je ne peux pas me permettre d’avoir un enfant toute seule. Il est là pour moi financièrement depuis que j’ai 20 ans, je n’ai jamais eu à lutter seule. Je ne suis jamais allée à l’université parce que je n’aurais jamais besoin de travailler de ma vie avec lui » explique-t-elle sur son poste.

Mais les internautes n’ont pas le même avis et pensent qu’elle devrait demander le divorce. L’homme se dit prêt à ne pas assumer les enfants qu’il aura avec la sœur. Une histoire aussi insolite que cette femme qui épouse son cousin sans le savoir et tombe enceinte.

À lire aussi : « Je veux être célibataire à deux avec toi », la lettre qui bouleverse la toile et nous donne une autre vision du couple !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.