Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour son mariage elle décide de danser la première danse avec le donneur qui lui a sauvé sa vie !

Publié par La Rédaction le 07 Nov 2015 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Greta Hokanson n’avait que 16 ans en 2006 lorsqu’elle a du subir une greffe de moelle osseuse. Cette jeune américaine était atteinte d’une leucémie et la vie a fini par lui sourire grâce à Danny Daniels, un donneur compatible. C’est seulement un an après l’opération que Greta a pu rencontrer celui qu’elle appelle son ange gardien et cette rencontre fut très émouvante.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Le 10 octobre 2015, Greta se marie et Danny ne fut pas moins que l’invité d’honneur ! A l’ouverture des danses de la soirée, ils ont dansé ensemble sur « angels among us » et le moment était fort en émotions. Larmes et embrassades étaient au Rendez vous. Une belle histoire d’un donneur qui a sauvé une vie, et celle d’une femme sauvée par tant de générosité et de dévotion.

 

La suite après cette publicité

Parfois la vie nous réserve bon nombre de surprises, bonnes ou mauvaises et les amitiés telles que celle de Greta et Danny sont des belles leçons de vie.

0_aimg878149-L.jpg

 

0_aimg878148-L.jpg

 

La suite après cette publicité
0_aimg878147-L.jpg

Découvrez aussi : elle tombe amoureuse de son donneur de sperme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.