Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Au volant d’une Maserati de location, il dévale sans pression les célèbres marches de la place d’Espagne à Rome (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Mai 2022 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A bord d’une Maserati de location, un touriste s’est retrouvé sur les escaliers de la célèbre place d’Espagne à Rome. La scène, que vous pouvez voir ci-dessous, a été immortalisée par les caméras de surveillance de la ville.

Il dévale les marches de la place d’Espagne avec sa Maserati de location

Originaire d’Arabie Saoudite, un homme d’affaires de 37 ans a voulu s’accorder quelques jours de vacances du côté de Rome, en Italie. Louant une somptueuse Maserati Levante pour l’occasion, ce dernier s’est malencontreusement retrouvé, il y a quelques jours, sur les marches de la place d’Espagne après avoir pris « une mauvaise direction ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, il a descendu une partie des escaliers avant de s’apercevoir de son erreur. Oups…

Arrêté par la police

Après avoir pris la fuite et ramené la voiture de luxe à la société de location, le conducteur a fini par être attrapé par la police locale. En effet, il a été bloqué à l’aéroport de Milan Malpensa quelques minutes avant de repartir chez lui. « Avec la contribution de la société de location de voitures basée à Milan, il a été possible d’identifier le conducteur », ont déclaré les autorités.

Face aux preuves des enquêteurs, il a été contraint d’avouer les faits en essayant tant bien que mal de se justifier. « J’ai pris un mauvais virage. Je suis vraiment désolé. Je veux exprimer mes regrets et je suis prêt à payer pour les dégâts », a-t-il confié. Accusé d’avoir endommagé les marches de la place d’Espagne, l’homme de 37 ans sera en charge des frais de réparation du monument. Un séjour en Italie qu’il n’est pas prêt d’oublier…

Source : Sudinfo
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0