Des mères vendent leur lait maternel à des culturistes pour des sommes colossales
Dans le cadre d’une activité secondaire, certaines mères ont décidé de vendre leur lait maternel à des culturistes. Découvrez !
Une pratique étrange
Cette nouvelle pratique vient tout droit des États-Unis. En effet, des mères de famille décident de tirer profit de leur lait maternel en le vendant à des prix exorbitants, à des bébés affamés ou à des culturistes. Nous savons tous qu’avoir un bébé est extrêmement coûteux. Ainsi, certaines mamans souhaitent se faire de l’argent avec leur lait maternel, pour obtenir une nouvelle source de revenus fiables. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour cette mère de famille et son fils de 7 ans.
À lire aussi
Un nouveau business
Par exemple, Keira Williams, une jeune maman, a décidé qu’elle facturait près de 50 centimes les 30 ml de lait maternel pour les mamans dans le besoin et près de 2 € pour les sportifs. Cette dernière affirme, lors de son témoignage, avoir gagné près de 800 euros en une seule journée, grâce à la vente de son lait maternel sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle reste prudente concernant ses « clients », car certains cultivent une obsession malsaine pour les femmes qui allaitent. Pour information, les données de l’Université Queen Mary de Londres assurent qu’il n’y a aucune étude scientifique qui a démontré les bienfaits pour les sportifs. En parallèle, découvrez l’acte horrible de cette mère de famille.
À lire aussi
Une nouvelle pratique étonnante qui est de plus en plus réalisée, notamment aux États-Unis. Bien qu’étonnante, de nombreuses mères de famille se lancent dans ce type de pratique pour arrondir leurs fins de mois.
Alors, que pensez-vous de ce nouveau business concernant le lait maternel ? Une réaction ? Ça vous choque ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les pratiques étonnantes de cette mère de famille.