Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Le fabricant des Barbie Mattel met en vente des figurines à l’effigie des héros de la crise

Publié par Nicolas F le 03 Mai 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le fabricant de jouets Mattel, connu pour ses Barbie, a décidé de fabriquer une série de figurines spécialement en période de covid-19. Ces jouets mettent à l’honneur tous ceux qui ont travaillé pendant la crise, comme le personnel soignant. Une partie des bénéfices sera reversée à une association qui lutte contre le covid-19. Regardez la vidéo pour voir les différentes figurines qui seront mises en vente.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Mattel : Hélène Darroze, chef étoilée, a eu droit à sa poupée Barbie !

Le fabricant des Barbie a sorti une collection de figurines spécialement en période crise

Mattel est le géant américain du jouet, qui outre ses poupées Barbie, détient un grand nombre d’autres marques rachetées au fil des décennies. Parmi les marques détenues par le holding, il y a Fisher-Price, une marque bien connue de tous ceux qui ont des enfants. C’est sous cette marque que seront vendus les jouets Thank You Heroes, ces figurines à l’effigie de nos héros modernes. Les figurines sont vendues à l’unité et il existe 4 figurines représentant 4 métiers différents, soit un ensemble de 16 figurines. Chaque figurine est vendue 20$, dont 15$ seront reversés à l’association First Responders First.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Découvrez 16 nouvelles Barbie qui célèbrent la diversité !

Les bénéfices iront à une association qui lutte contre le coronavirus

Chaque boite comprend 1 seul personnage, et chaque métier est représenté par 4 figurines. Parmi les métier considérés comme des héros, il y a les infirmiers, les médecins, les urgentistes et les livreurs. Ils portent tous un objet ou accessoire emblématique comme un stéthoscope, un masque ou un gilet de protection. Fisher-Price dédie à la lutte contre la crise une autre gamme de ses produits. La marque se sert de ses personnages Little People, déjà vendus depuis des années, pour sortir une nouvelle collection de cinq figurines à l’effigie d’un médecin, d’un employé de supermarché, d’une infirmière, d’un livreur et d’un prof.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Le fabricant d’aspirateurs Dyson va fabriquer 15 000 respirateurs pour soigner les malades du coronavirus

Crédits : Mattel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.