Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : après cette découverte dans son burger, cette cliente ne remettra plus les pieds dans le restaurant !

Publié par Jessy le 19 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on se rend dans un restaurant McDonald’s, on a parfois de mauvaises surprises. Un burger mal fait, un ingrédient manquant ou encore des insectes dans notre burger… Une cliente ne remettra pas les pieds dans un McDonald’s après avoir découvert une araignée noyée dans la sauce.

mcdonald's nutriscore

>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)

Elle découvre une araignée morte dans la sauce de son burger

Dans un restaurant McDonald’s d’Edimbourg, une cliente a fait une mauvaise découverte en mangeant son McChicken. Alors qu’elle commande un menu, Ciara Harvie tombe sur une araignée morte, noyée dans la sauce de son burger. La mésaventure, qui a été relayée par The Daily Mirror, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

« Je suis allée au McDonald’s de Fort Kinnaird aujourd’hui et j’ai trouvé une araignée morte dans mon hamburger. Je l’ai repris et n’ai même pas eu d’excuses. Je ne pense pas que je reviendrai de si tôt » explique la jeune femme de 20 ans. C’est en croquant dans son McChicken que la jeune femme a découvert l’araignée noyée dans la sauce.

mcdonalds nouveau menu

>>> À lire aussi : McDonald’s : Deux nouvelles recettes au Wasabi ne font pas l’unanimité

McDonald’s répond face à la polémique qui grandit

Sur les réseaux sociaux, la polémique a rapidement grandi, mettant à mal la réputation du géant du fast-food. Face au témoignage de Ciara Harvie, la chaîne a publié un communiqué : « La qualité et la sécurité alimentaire sont des facteurs très importants pour nous et nous accordons une grande importance aux contrôles de qualité, en suivant des normes rigoureuses afin d’éviter toute imperfection » .

Une réponse qui n’a pas convaincu les internautes. C’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que nous sommes bien souvent confrontés à des témoignages de clients mécontents en trouvant des insectes dans leur burger. Alors que l’hygiène est fondamentale dans les restaurants et fast-food, des efforts sont encore à faire.

>>> À lire aussi : McDonald’s : l’astuce pour avoir des frites fraîches et chaudes à chaque commande

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0