Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mc Do : pour avoir son menu au drive, cette mère de famille a fait quelque chose de totalement fou ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 05 Mai 2020 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette mère de famille voulait absolument offrir un McDonald’s à ses enfants. Elle a donc eu une idée des plus folles : construire une voiture en carton pour se présenter au drive-in. Découvrez son véhicule dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : En pleine visioconférence, ce politicien a fait quelque chose d’atroce à son chat ! (VIDÉO)

Les restaurants McDonald’s étant fermés, difficile de commander sans voiture, seul le drive-in est ouvert. Une mère de famille belge a trouvé une solution pour tout de même offrir un burger à ses enfants.

La suite après cette publicité

Elle fabrique une voiture en carton et réussit à commander un McDonald’s

Rien n’a arrêté Nathalie, mère de famille près de La Louvière qui ne possède pas de voiture. Munie de grands morceaux de carton suite à leur récent déménagement et de ruban adhésif, elle a construit une voiture. Elle a alors laissé des trous pour le pare-brise et les fenêtres et a dessiné aux feutres des phares. Sa « McDo mobile » a pour drôle de devise « Ados + McDo = impro » . Sur la plaque d’immatriculation était inscrit Covid-19. Nathalie et sa fille embarquent dans le véhicule, parcourent 500 mètres et se placent dans la file d’attente du McDonald’s.

Le véhicule provoque l’hilarité générale

La suite après cette publicité

A leur arrivée, c’est l’hilarité générale pour les clients, les passants et le personnel et même les forces de l’ordre. Les policiers s’attardent même pour prendre des photos avec le véhicule. Ces réactions ont touché la famille et ont fait de cette journée un souvenir dont elle se souviendra longtemps. Nathalie est contente d’avoir pu divertir le temps d’un instant les autres clients et le personnel. Elle a pu récupérer la commande McDonald’s sans soucis et donc repartir tranquillement chez elle. Encore une belle invention du confinement !

Source : RTL

A lire aussi : Une arrivée inattendue dans le port d’Amsterdam en provenance de France !

La suite après cette publicité