Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : une maman de 22 enfants dévoile sa spectaculaire commande ! (vidéo)

Publié par Céline le 31 Juil 2021 à 17:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, une maman de 22 enfants vient de dévoiler son énorme commande à McDonald’s. Découvrez immédiatement celle-ci en vidéo :

Dernièrement, une mère de 22 enfants a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant l’incroyable commande passée auprès du McDonald’s.

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Olivia Gayat dévoile le visage de son bébé

Une maman de 22 enfants fait le buzz en dévoilant sa commande McDonald’s

La maman de 22 enfants a commandé une quantité astronomique de Happy Meal. Pour le plus grand plaisir de ses jeunes enfants qui ont partagé leur repas assis dans leur camping-car. Les stories mises en ligne par la maman de cette petite tribu en train de se régaler ont véritablement enflammé la Toile.

Il faut dire que les sacs en papier de la célèbre enseigne ont complètement envahi la table du véhicule. Pour cette famille XXL, il est clair que l’heure des repas peut vite tourner au cauchemar. D’ailleurs, l’un des membres du clan a renversé son menu par terre, fondant ainsi en larmes.

>>> À lire aussi : Les familles nombreuses de la vie en XXL sont-elles rémunérées ? Amandine Pellissard s’agace et répond ! 

McDonald's cette commande folle d'une maman de 22 enfants (vidéo)

Image Flickr

Un air de vacances pour la famille XXL

Les parents de cette famille XXL ont pris la décision de partir en vacances avec un camping-car. Cette année, ils passeront donc ensemble l’été sur les routes. Une décision risquée lorsque l’on est parents d’une famille très nombreuse. Si bien qu’ils ont décidé de partager leur quotidien sur Instagram. Extrêmement populaires en Grande-Bretagne, les Radfords sont également les stars de 22 kids & counting, une émission de télévision dans laquelle ils exposent au monde leur quotidien hors du commun sans aucun tabou.

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Accusée de profiter des « allocs », Amandine Pellissard s’emporte violemment

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail