Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se rend chez le médecin pour une douleur au tympan… un cafard logeait dans son oreille !

Publié par Jessy le 31 Jan 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être malade, ce n’est jamais une partie de plaisir. Et lorsqu’on ressent de fortes douleurs dans les oreilles, cela peut être dangereux. En Chine, un homme s’est rendu chez le médecin pour des douleurs au tympan d’une oreille. Mais lors de la consultation, le médecin découvre qu’un cafard a élu domicile dans l’oreille de son patient…

cafard

>>> À lire aussi : Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc !

L’homme ressent de fortes douleurs au tympan !

En Chine, un jeune homme s’est rendu chez le médecin pour se plaindre de douleurs au tympan. En pleine nuit, le patient a commencé à ressentir de vives impulsions sur le tympan de son oreille. Et comme la douleur ne se calmait pas, il a décidé d’appeler son médecin. Au début, l’homme pensait à une méchante otite. Mais les douleurs se faisaient de plus en plus intenses, et l’ont rapidement inquiété.

Arrivé à l’hôpital, le médecin lui demande s’il a tenté certaines choses pour calmer la douleur. Le patient lui indique alors qu’il a essayé de taper sur son oreille pour comprendre d’où venait la douleur. Mais à ce moment-là, la souffrance de l’homme augmente. Lors de l’examen, le médecin découvre qu’un cafard est logé dans l’oreille de son patient !

cafard

>>> À lire aussi : Cette maison est devenue un squat insalubre, avec des ordures dans chaque recoin et des montagnes de mégots

Un cafard loge dans son oreille !

Finalement, le médecin découvre que son patient vit avec un cafard dans son oreille. L’insecte se serait installé sur le tympan de l’homme afin de trouver un endroit sec et chaud pour passer la nuit. Mais cela aurait pu être dangereux. Lors de la découverte, le médecin indique au patient que le cafard donnait des coups sur le tympan de l’oreille. Si l’homme avait attendu un peu plus longtemps, son tympan aurait pu percer…

Les répercussions sur son audition auraient pu être désastreuses. Finalement, le médecin a pu retirer le cafard de l’oreille de son patient. Dormir sur ses deux oreilles, ça peut être dangereux.

>>> À lire aussi : Fugue d’un aspirateur, cambrioleur endormi : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

0