Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce médecin affirme pouvoir vous faire grandir de 14cm avec cette méthode !

Publié par Quentin VIALLE le 30 Juil 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Dr Shahab Mahboubian, célèbre médecin de TikTok, a affirmé avoir une solution pour faire grandir les gens. Pour cela, il utilise des « clous magnétiques » afin d’étirer les membres de ses patients. Un procédé qu’il pratique depuis plus de dix ans.

Ce médecin a une méthode pour faire grandir ses patients

@Jam Press

Ce médecin a la solution pour faire grandir les gens !

Shabab Mahboubian est un chirugien orthopédiste de 45 ans qui a récemment fait le buzz sur le réseau social TikTok. En effet, ce dernier a affirmé pouvoir faire grandir les gens, avec une méthode qu’il utilise depuis plus de dix ans. « Au cours des dernières années, j’ai pu non seulement rendre les gens plus grands et marcher normalement, mais j’ai également pu augmenter la confiance des patients et les aider à atteindre leurs objectifs de vie« , a-t-il récemment confié.

Toutefois, ce processus n’est pas donné : pour l’allongement au niveau du fémur, il faut débourser environ 75.000$, et 85.000$ pour l’allongement des tibias. Mais cela semble redoutablement efficace, puisqu’en moyenne, ses clients parviennent à grandir de plus de 10cm.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr. Shahab Mahboubian (@heightlengthening)

>>> A lire aussi : Un médecin partage une astuce pour savoir si vous êtes déshydraté ! (vidéo)

La méthode

A première vue, la chirurgie utilisée par ce médecin afin de faire grandir ses patients est un peu étonnante. Elle consiste à couper l’os de la personne et à ajouter un clou ajustable afin d’allonger le membre en question. « Une fois que l’os a été coupé en deux sections, le clou réglable est placé à l’intérieur du centre de l’os et fixé avec des vis de verrouillage« , indique-t-il, avant d’ajouter : « Au fil du temps, le corps crée un nouveau tissu osseux pour combler le vide jusqu’à ce que la taille souhaitée du patient soit atteinte« .

Après l’opération, les gens peuvent avoir besoin d’une sorte de déambulateur afin de les aider à marcher, et ce, durant trois ou quatre mois. Ils ne peuvent pratiquer aucune activité sportive avant six à huit mois.

>>> A lire aussi : Égypte : frère et sœur, ils possèdent des records de taille totalement… surréalistes !

Source : Ladbible
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail