Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Menotté pendant 123 jours, ce couple annonce une nouvelle… très surprenante ! (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 19 Juin 2021 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Viktoria Pustovitova et Alexandr Kudlay ont vécu menottés pendant… 123 jours. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les deux amants ont partagé leur vécu sur Instagram. Cependant, après cette longue expérience, le couple a finalement annoncé… sa  rupture.

>>> À lire aussi : Un couple achète une maison et découvre une pièce secrète ! (vidéo)

Un couple reste menotté pendant 123 jours

Viktoria Pustovitova et Alexandr Kudlay ont fait une étonnante expérience. Ils sont restés menottés pendant 123 jours. Ainsi, durant cette période, ils utilisaient la salle de bain l’un devant l’autre et prenaient des douches quasiment collés, à quelques centimètres près.

Finalement, le 19 mai dernier, ils ont retiré leurs chaînes. Toutefois, le couple a également annoncé… la rupture. Dès que les menottes étaient retirées, Viktoria a immédiatement crié : « Hourra ». L’initiative venait alors de la jeune femme qui voulait sauver leur histoire d’amour. Alors, le couple avait pris la décision de se menotter le jour de la Saint-Valentin. En février, la jeune femme de 29 ans déclarait : « J’ai décidé que ce serait une expérience intéressante pour moi ».

>>> À lire aussi : Un couple de personnes âgées s’échappe de sa maison de retraite, leur stratagème est incroyable !

Ils annoncent leur rupture après l’expérience

Sur Instagram, Alexandr a expliqué : « Dès que nous trouvions un avantage dans une situation, il y avait immédiatement deux inconvénients« . De plus, il ajoutait que sa compagne voulait retrouver le rythme de sa vie d’avant et ce qu’elle aimait faire. Après cette longue expérience, le désormais célibataire a déclaré que cette expérience lui avait montré que lui et sa compagne n’étaient pas des « personnes partageant les mêmes idées« , tout en insistant sur le fait qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde.

Malgré leur rupture, le couple a battu le record d’Ukraine et du monde du plus grand temps durant lequel un couple est resté enchaîné. Si vous avez envie de tester votre couple, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire…

>>> À lire aussi : Choc : Ce couple se dispute violemment sur le balcon et tombe !

Source : FR24NEWS
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail