Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mère de famille qui a appris à provoquer un orgasme sur place après avoir simulé pendant 30 ans en a fait son métier !

Publié par Andri R le 13 Sep 2025 à 14:37

Chacun possède sa propre manière de se défouler et d’évacuer son stress. Il y en a qui chantent ou qui font du sport et certains jeunes se noient même dans l’alcool ! Mais pour cette mère de famille, rien ne vaut une bonne séance torride en solo. De plus, elle le fait si discrètement que personne autour d’elle ne le remarque !

La suite après cette publicité

Cette mère de famille peut avoir un orgasme partout !

Emma Fullwood est une mère de famille de 48 ans qui vit à Brighton, au Royaume-Uni. Comme toutes les autres mamans, elle doit faire face au stress de la rentrée d’école. Sauf qu’elle a un secret que peu de gens connaissent. Afin de décompresser, elle s’autorise une petite pause coquine afin d’atteindre l’orgasme !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Lors d’une interview avec le média Fabulous, la mère de famille se confie sur son quotidien hors du commun. Après avoir emmené son enfant à l’école, elle prend le temps d’apprécier les « vagues de plaisir » qui parcourent son corps. « Je viens de réussir à avoir un orgasme de 20 secondes sans même lâcher le volant ni le pied du frein », dit-elle.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En fait, cela lui a pris 30 ans de pratique, de simulation et de recherches afin d’arriver à son stade actuel. Aujourd’hui, elle peut avoir un « mini-orgasme » où et quand elle le veut. Elle peut le faire « dans la file d’attente au supermarché, en faisant le ménage ou en allant à l’école ». Elle a même commencé une carrière de coach en orgasme afin d’aider les autres femmes !

La technique ultime pour atteindre l’orgasme sans contact !

La suite après cette publicité

Emma sort actuellement avec un homme de 55 ans. Selon ses dires, elle n’est pas du tout libertine et préserve son intimité à son partenaire. Ils communiquent beaucoup et grâce à son aide, elle a pu atteindre l’orgasme en 2019. Depuis, elle a toujours cherché le moyen d’avoir le plaisir ultime sans passer par la pénétration !

Le premier conseil de la mère de famille consiste à explorer son corps et à trouver les zones sensibles. Afin de ne rater aucun détail, il faut aussi se concentrer sur la respiration. Si besoin est, l’usage des jouets sexuels est aussi d’une grande aide. La phase la plus délicate réside dans l’acceptation de soi vis-à-vis des préjugés de la société !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Au début, quand elle a lancé son business, la mère de famille a essuyé critique après critique. La plupart des gens disent qu’elle pourrait « coucher avec n’importe qui ». Mais maintenant, elle est fière d’avoir aidé d’autres femmes à s’épanouir dans leur vie sexuelle. « C’est incroyable de voir combien d’entre elles me confient avoir lutté toute leur vie pour avoir des orgasmes », dit-elle.

Le dernier message de la mère de famille !

Emma est consciente que son métier ne plaît pas à tout le monde. La mère de famille a même perdu une amie qui n’a pas pu accepter ce qu’elle fait. Néanmoins, elle continue sur sa lancée. « J’ai toujours voulu être parfaite et me sentir parfaite pour le bonheur des hommes. Si seulement j’avais compris qu’être heureuse et sûre d’elle est bien plus sexy », dit-elle.

La suite après cette publicité

Elle termine en disant : « Je dis à toutes les femmes : explorez, sentez-vous en sécurité, ralentissez, communiquez et détendez-vous pour profiter du plaisir que vous méritez. À vous de découvrir ce qui fonctionne pour vous plutôt que d’attendre d’un homme qu’il sache quoi faire. Et votre trajet vers l’école pourrait aussi être beaucoup plus amusant ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *