Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Meurthe-et-Moselle : deux python royaux s’échappent de colis postaux

Publié par Jonathan D'Amicis le 10 Juil 2013 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une employée de La Poste à Blénod-lès-Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle a dû avoir la peur de sa vie quand elle a vue s’échapper un python royal d’un mètre de long sorti d’un colis qu’elle réceptionnait. 

Ball_Python_Royal_Python_Snake

La suite après cette publicité

Il est plutôt rare de croiser des serpents de cette taille en Meurthe-et-moselle, et il est aussi très rare que ces animaux soient livrés par la poste dans des colis. Alors cette employée de La Poste ne s’attendait surtout pas à voir un python royal d’un mètre sortir du colis qu’elle réceptionnait. La femme a alors eu la peur de sa vie et a aussitôt appelé les pompiers pour qu’ils viennent récupérer le reptile. Une fois sur place, les pompiers n’ont pas eu de mal à attraper l’animal, mais ils ont découvert un deuxième python royal dans un second colis.

La suite après cette vidéo

Les deux pythons royaux avaient été vendus sur un site d’annonces en ligne et venaient d’être amenés par un particulier pour qu’ils soient acheminés jusqu’en Alsace où de nouveaux propriétaires les attendaient. Malheureusement pour eux, ils les attendent encore puisque les deux reptiles ont été confié au zoo d’Amnéville. 

En tout cas l’employée n’est pas prête d’oublier ce colis… Si elle se serait fait attaquer, elle n’aurait eu qu’à le mordre pour s’en défaire.

La suite après cette publicité

Source : Ladepeche.fr