Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Michelin : pour son nouveau guide, il recrute des motards pour faire 52 roadtrips en France

Publié par FJ le 08 Juin 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les ans, Michelin va sortir son nouveau guide. Mais petite nouveauté cette année, le petit livre rouge recherche des motards capable de faire plusieurs roadtrips partout en France.

La suite après cette publicité
guide michelin

>>> À lire aussi : Guide Michelin 2020 : le succès d’un chef japonais et d’anciens de « Top Chef »

Un job de rêve

La suite après cette vidéo

C’est sans aucun doute le job que des milliers de Français rêveraient de faire. Parcourir la France en moto afin de découvrir les meilleurs établissements et meilleurs paysages de l’hexagone. Vous en avez rêvé ? Le Guide Michelin peut vous proposer ce travail ! En effet, comme chaque année, le petit guide rouge se met à jour.

La suite après cette publicité

Il recense les meilleurs établissements de toute la France. Et cette année, vous pouvez y contribuer. En effet, le Guide Michelin offre la possibilité pour plusieurs motards de faire des roadtrips autour de la France afin de dénicher les meilleurs établissements pour son guide spécial Moto.

>>> À lire aussi : Mort du chef étoilé français qui avait cuisiné pour le 70 ème anniversaire de la Reine d’Angleterre !

Un concours pour remporter le lot

La suite après cette publicité

Mais avant de parcourir les routes de France, il faudra décrocher le gros lot. Et pour se faire, un concours est mis en place. C’est le porte-parole de Michelin qui a annoncé la marche à suivre. « Nous recherchons deux ou trois motards prêts à aller voyager en France de juillet à fin septembre pour réaliser ce guide qui paraîtra en mars ».

« Leur mission? « Ils devront tester et noter 52 balades à moto et mettre en valeur des adresses particulièrement prisées par les motards. Auparavant, nous nous adressions à un cercle restreint de spécialistes, désormais, nous proposons ce job de rêve à toute la communauté de motards. Les candidats devront partager sur Instagram une histoire ou une anecdote à moto qui va nous donner envie de les sélectionner. »

>>> À lire aussi : Entre pneu et roue, Michelin invente le « tweel ! »

La suite après cette publicité