Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme fait dix ans ans de moins qu’avant ! Découvrez grâce à quoi…

Publié par Eloise le 23 Juin 2014 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous allez voir qu’il existe une façon simple de paraître dix ans de moins que son âge…une façon très simple même !

La suite après cette publicité

Sarah Smith souffre de maux de tête et digère difficilement. Son médecin lui a suggéré de boire beaucoup plus d’eau tout au long de ses journées. Afin de se rendre compte d’une éventuelle amélioration, elle décide de tester et de boire 3L d’eau par jour pendant 4 semaines.

La suite après cette vidéo

La première semaine, Sarah Smith ressent une vivacité de son corps qu’elle avait perdu. Lors de la deuxième semaine, elle perd son premier kilo, ses cernes commencent à disparaître tout comme sa cellulite et ses maux de tête. Pour le cap des 21 jours, on remarque que sa peau est devenue plus éclatante, sa concentration s’accentue, elle ressent moins la sensation de faim et perd toujours du poids. Pour la dernière semaine, Sarah Smith enthousiasmée des résultats décidera de continuer à boire 3L d’eau par jour, ses amis et son mari ont eux aussi remarqué que son visage avait rajeuni de quelques années et que son changement global était positif.

209A209B 209C
source : demotivateur.com

Découvrez aussi : Ce scientifique boit une eau vieille de 3 milliards d’années !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.